A voir également:
- Peut-on m'imposer de payer un huissier ?
- Tmba huissier avis - Forum Banque et Crédit
- Sas doco huissier sms ✓ - Forum Consommation
- Sas noriance huissier avis - Forum Justice
- Sas doco huissier avis - Forum Consommation
- Un huissier peut-il fouiller dans les armoires - Forum Justice
4 réponses
radio44
Messages postés
595
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
515
15 janv. 2009 à 21:45
15 janv. 2009 à 21:45
EXact, le samedi est un jour ouvrable. Votre bail se terminant le 31, vous devrez avoir quitté les lieux à cette date à minuit. Qu'est ce qui empêche de faire le constat le lundi suvant?
Pour les frais d'huissier engagé pour un état des lieux, il sont dus exclusivement par celui qui fait appel à l'huissier.
Pour les frais d'huissier engagé pour un état des lieux, il sont dus exclusivement par celui qui fait appel à l'huissier.
Je ne peux faire l'etat des lieux le lundi car je demenage aux usa le dimanche premier fevrier ! Merci de la reponse ! Parfois il est difficile de savoir pour les frais d'huissier car sur certains contrats (pas le mien) il est dit quen cas de desaccord les frais sont partages... mais moi je suis d'accord pour le 31 !
radio44
Messages postés
595
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
515
15 janv. 2009 à 22:04
15 janv. 2009 à 22:04
Le constat d'huissier payé à 50% des parties porte sur le cas ou les parties sont en désaccord sur un état amiable et contradictoire.
Expliquez à votre propriétaire qu'il peut faire son état des lieux le 30, même si vous ne quittez les lieux que le 31 (vous lui laisserez lzs clés dans sa boîte ou tout autre lieu convenu). Il court peu de risque et cela lui coûtera moins puisqu'il n'aura pas à supporter les frais d'huissier.
Expliquez à votre propriétaire qu'il peut faire son état des lieux le 30, même si vous ne quittez les lieux que le 31 (vous lui laisserez lzs clés dans sa boîte ou tout autre lieu convenu). Il court peu de risque et cela lui coûtera moins puisqu'il n'aura pas à supporter les frais d'huissier.