GRAVE SOUCI URGENT
Samia
-
rarachichi Messages postés 167 Statut Membre -
rarachichi Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
Début septembre j'ai quitté mon travail à mis temps pour un CDI à temps complet. Le souci mon nouveau travail ne me convenait pas donc j'ai fini ma période d'essai et à la fin de ma période d'essai je leur ai fait un courrier pour leur dire que je poursuivrai pas.
A la suite de cela j'ai trouvé un CDD de 2 mois et 1 semaine.
Mon contrat vient de se terminer et apparament je n'ai pas le droit aux assédics car je n'ai effectuée que 340 heures.
Combien d'heures faut il pour toucher les assédics et comment puis je faire car je n'ai PLUS DE RESSOURCES.
MERCI d'avance
J'attends une réponse d'urgence, je suis dans le désespoir.
Début septembre j'ai quitté mon travail à mis temps pour un CDI à temps complet. Le souci mon nouveau travail ne me convenait pas donc j'ai fini ma période d'essai et à la fin de ma période d'essai je leur ai fait un courrier pour leur dire que je poursuivrai pas.
A la suite de cela j'ai trouvé un CDD de 2 mois et 1 semaine.
Mon contrat vient de se terminer et apparament je n'ai pas le droit aux assédics car je n'ai effectuée que 340 heures.
Combien d'heures faut il pour toucher les assédics et comment puis je faire car je n'ai PLUS DE RESSOURCES.
MERCI d'avance
J'attends une réponse d'urgence, je suis dans le désespoir.
A voir également:
- GRAVE SOUCI URGENT
- Amiante dans les parties communes est-ce grave - Forum copropriété
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum salariés
- Desaccord avec mon assistante maternelle - Forum licenciement
- Réembauche après licenciement avec faute grave - Forum licenciement
3 réponses
Bonjour,
il faut avoir travaillé au moins 6 mois au cours des 22 mois précédant la fin du contrat de travail.
Ce qui ouvre droit à une indemnisation de 7 mois
Cordialement,
il faut avoir travaillé au moins 6 mois au cours des 22 mois précédant la fin du contrat de travail.
Ce qui ouvre droit à une indemnisation de 7 mois
Cordialement,
pour calculer le nombre d'heures travaillées vous cumulez toutes les heures de tous vos contrats.
les heures du contrat mi-temps + les heures du contrat CDI complet + le dernier emploi
les heures du contrat mi-temps + les heures du contrat CDI complet + le dernier emploi
bonjour vous pouvez fournir autant d attestation assedic de plusieurs employeurs pour atteindre les six mois de travail pour pouvoir beneficier de 7 mois d allocation assedic faut faire vite surtout si vous etes sans ressource car les assedic ce n es pas le TGV ils prennent tout leurs temps bon courage et a bientot