GRAVE SOUCI URGENT

Samia - 15 janv. 2009 à 16:47
rarachichi Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 15 janv. 2009 à 19:16
Bonjour,
Début septembre j'ai quitté mon travail à mis temps pour un CDI à temps complet. Le souci mon nouveau travail ne me convenait pas donc j'ai fini ma période d'essai et à la fin de ma période d'essai je leur ai fait un courrier pour leur dire que je poursuivrai pas.
A la suite de cela j'ai trouvé un CDD de 2 mois et 1 semaine.
Mon contrat vient de se terminer et apparament je n'ai pas le droit aux assédics car je n'ai effectuée que 340 heures.
Combien d'heures faut il pour toucher les assédics et comment puis je faire car je n'ai PLUS DE RESSOURCES.

MERCI d'avance
J'attends une réponse d'urgence, je suis dans le désespoir.

3 réponses

Bonjour,

il faut avoir travaillé au moins 6 mois au cours des 22 mois précédant la fin du contrat de travail.
Ce qui ouvre droit à une indemnisation de 7 mois

Cordialement,
0
pour calculer le nombre d'heures travaillées vous cumulez toutes les heures de tous vos contrats.
les heures du contrat mi-temps + les heures du contrat CDI complet + le dernier emploi
0
merci
0
OK au assédic il m'on di qu'il fallait minimum 400Heures et étant donné que c'est moi qui est quitté mon ancien job à la fin de ma période d'essai pour un cdd après, il m'on dit que je n'avais droit à rien est ce vrai?
0
rarachichi Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 47
15 janv. 2009 à 17:25
bonjour vous pouvez fournir autant d attestation assedic de plusieurs employeurs pour atteindre les six mois de travail pour pouvoir beneficier de 7 mois d allocation assedic faut faire vite surtout si vous etes sans ressource car les assedic ce n es pas le TGV ils prennent tout leurs temps bon courage et a bientot
0
merci pour la réponse et je vais de se pas faire le nécessaire
0
rarachichi Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 47 > Samia
15 janv. 2009 à 19:16
de rien mais fait vite car les assedic mettent trop de temps et pour ton info emmene avec toi tout les papiers neccessaire meme ceux dont les assedic n ont on pas besoin et surtout toutes tes fiches de paiie ils vont te les demander bonne chance a toi et a bientot
0