13eme mois
mous
-
avis -
avis -
Bonjour, peut-on me dire comment se calcule le 13eme mois. est-ce que les prime, les heures supplementaires sont prises en compte.est-ce que l'on prend bien la moyenne des salaires effectivement perçus ou si l'on ne prend que le salaire de base. et la prime d'ancienneté ?merci de me répondre rapidement
A voir également:
- 13eme mois
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Kiri périmé 1 mois - Forum Consommation
- Reprise acompte 13ème mois - Forum conventions collectives
- 13eme mois alternance - Forum CDD