Demande de renseignement: FSL [Résolu]

betty - 15 janv. 2009 à 11:43 - Dernière réponse :  dorinda11
- 6 juin 2018 à 21:40
Bonjour,

voila je voudrais avoir des renseignement concernant FSL, qui peut en bénéficié et a quel moment il faut faire la demande avant d'entrer dans logement ou après, auprès de qui il faut faire la demande. MERCI
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Meilleure réponse
Matthieu-B 494 Messages postés mercredi 28 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 19 janvier 2016 Dernière intervention - Modifié par Matthieu-B le 4/12/2011 à 19:50
46
Merci
Bonjour,

Pour savoir qui peut bénéficier du FSL et quelles sont les démarches à accomplir, vous pouvez consulter notre fiche : Fonds de solidarité pour le logement : conditions et démarches.
Cordialement

Merci Matthieu-B 46

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 15934 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Matthieu-B
32
Merci
bonjour voila moi je suis au rsa pense tu que je puisse y avoir le droit si oui doit je leur rembourser chaque mois merci
cocoye74 16 Messages postés mardi 1 avril 2008Date d'inscription 9 janvier 2011 Dernière intervention - 7 janv. 2010 à 18:25
bonjour lolotte,oui tu a droit au fsl avec le rsa,et oui tu aurra un echéancier sur ton rsa,par contre si tes retard de loyer son trop élever,ils peuves(avec la chance de ton cotée)te payer les loyer de retard sans avoir a rembourssé
Je suis dans le même cas que toi et mon asistante social,ma dit que s'etaient possible
mon cas est peut-etre diferant(j'ai 4 enfants et ma femme ne travaille pas)

j'espaire que sa vous a aidée et bon courage & bonne année
PS: dsl pour les fautes^^
est ce que le fsl se porte garant ? pour le locataire
Commenter la réponse de lolotte
9
Merci
vous pouvez la demander avant et ensuite vous avez 3 mois apres etre rentre dans les lieux le mieux reste la demande avant vous y avais droit si vous ete aux rsa ou chomage si vous travailler tout depend de ce que vous toucher
Moi jai appeler on me dit faut faire la demande dansun delai de 1mois apres signature de bail....
Commenter la réponse de topsy59
5
Merci
bonjour j'aimerai un renseignement ma mère à fait une demande de fsl pour rembourser une dette de loyer qui a été refusé il y a plusieurs moi on m'a dis qu'il fallait un certain délai pour faire une seconde demande je me demandais donc si comme étant moi aussi locataire de l'appartement est ce que je peux faire une demande fsl à mon nom.
Commenter la réponse de anonyme59
mandy-mahieu 5 Messages postés mercredi 26 septembre 2012Date d'inscription 26 septembre 2012 Dernière intervention - 26 sept. 2012 à 09:43
2
Merci
bonjour la demande se fait prés de l'assistante social ou du conseil général vous pouvais fair la demande des que vous recherché un logement voila
Commenter la réponse de mandy-mahieu
Syria 7278 Messages postés jeudi 30 novembre 2006Date d'inscription 28 octobre 2016 Dernière intervention - 15 janv. 2009 à 15:36
1
Merci
bonjour

toutes les infos içi : http://vosdroits.service-public.fr/F1334.xhtml
Commenter la réponse de Syria
0
Merci
Bonjour,
Je ne percois aucun revenu et je voulais savoir si j'aurai droit au fsl ?
doris33 39894 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 14 janvier 2018 Dernière intervention - 24 déc. 2013 à 16:09
Bonjour jojo,

vous intervenez sur un vieux message !

Je vous conseille d'ouvrir votre propre message et de donner davantage de renseignements sur votre situation.

Cordialement
J'ai deja fais la demande, sans aucun revenu le FSL est refusé !
je suis devenu propriétaire et je voudrais mettre fin a ma prestation FSL
Yayaaaass > M.X - 21 oct. 2015 à 15:54
Dirigez vous vers une assistante social au service social ou à la mairie
Commenter la réponse de jojo
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une