Pompe a chaleur en panne

tounet - 15 janv. 2009 à 11:09
 shaina366 - 11 févr. 2009 à 16:16
Bonjour,
il y a 2 mois j'ai fait installé une pompe a chaleur j'ai choisi soi disant la meilleure marque(DAIKIN ATHERMA) celle çi est tombée en panne le 04-01-2009 à ce jour(15-01-2009) pas de chauffage par la pompe à chaleur les pièces détachées ne sont pas disponible on nous vante les qualités d'uns PAC une bonne chaudiere traditionnelle à fait ses preuves il y a moins d'électonique les installateurs ne sont pas suffisamment formé et tout le monde s'en fiche payé on verra après !

2 réponses

bonjour, bons courage j'ai eu le même problème plus de chauffage,ceci tombe toujours a la bonne période , essayé de trouvé un plombier pouvant vous dépanné dans sont réseau cordialement
0
bonjour,

Tout d'abord je souhaiterais savoir si vous avez souscrit un contrat d'entretien avec la société qui vous a fait l'installation?

Ensuite il faut savoir que bon nombre de personne ont vu leur installation tomber en panne durant les grosses périodes de froid mais c'est sans grande gravité alors si un frigoriste est venu chez vous mais n'a pas trouvé la panne c'est que vous êtes tomber sur un charlatan.

Bref, le seul conseil que je peux vous donner c'est de prendre un contrat d'entretien car il est vrai qu'une entreprise est beaucoup plus sérieuse lorsqu'il s'agit de l'un de ses clients.

Cordialement.
Shaina.
0