Huissier

coco - 14 janv. 2009 à 21:13
 confluence - 14 janv. 2009 à 21:51
Bonjour,
mon père viens de recevoir un huissier a la maison pour lui réclamer une somme de 13000 euros qui correspondent a un crédit de 3000 euros il y a 15 ans de cela dont 10000 euros d'intérêt. Mon père était passé au tribunal a cet époque sans avocat après avoir porté plainte pour vol a la carte bleu puisque qu'il na jamais pu utilisé cet argent. Il a assisté a un seul jugement tribunal d'instance. Aujourd'hui' hui on lui apprend que l'affaire est passé an cour d'appel puis de cassation sans qu'il est su.
bref depuis plus de 10 ans plus aucune nouvelle de se crédit, aucun courrier aucun recommander lui ordonnant de payer la somme du jusqu'à quelques jours avec 10000 euros d'intérêt.
Je ne c'est pas trop comment les aider ils ne savent pas comment réagir vu qu ils se trouvent dans une situation financière difficile (mère pension handicapé et père sans emploi).
Si vous pouvez m'aider je vous en remercie

1 réponse

Il y a des zones d'hombre dans votre histoire, reprenez d'abord toute l'histoire depuis le début en réclamant toutes les pièces, compte rendu d'audience, signification... adressez vous à l'huissier et au tribunal ayant statué; il est for probable que votre père ne vous dit pas tout
1