Partie commune / Partie privée
Julien
-
Dansemacabre Messages postés 2219 Statut Membre -
Dansemacabre Messages postés 2219 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets cette question: des fils sous tension d'électricité des parties communes passent dans mon appartement. Ai-je le droit de les "dérouter" et de tous les mettre à "l'extérieur" de mon appartement en attendant que l'électricien du syndic ne vienne régulariser la situation des parties communes ?
Cordialement
Je me permets cette question: des fils sous tension d'électricité des parties communes passent dans mon appartement. Ai-je le droit de les "dérouter" et de tous les mettre à "l'extérieur" de mon appartement en attendant que l'électricien du syndic ne vienne régulariser la situation des parties communes ?
Cordialement
A voir également:
- Partie commune / Partie privée
- Robinet d'arrivée d'eau partie commune ou privative - Forum Immobilier
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Absence de conclusions de la partie adverse - Forum salariés
- Absence de conclusions de la partie appelante - Forum salariés
- Transmission des pièces partie adverse jaf - Forum garde d'enfants
1 réponse
Ces fils présentent-ils un danger pour vous ? Ou est-ce plutot une problématique d'esthétique.
Quoi qu'il en soit, je vous conseille de faire appel à un électricien pour effectuer ce déroutage. Mais normalement vous devriez pouvoir obtenir du syndic que ces travaux soient pris en charge très vite, surtout si les fils présentent une danger pour vous.
Quoi qu'il en soit, je vous conseille de faire appel à un électricien pour effectuer ce déroutage. Mais normalement vous devriez pouvoir obtenir du syndic que ces travaux soient pris en charge très vite, surtout si les fils présentent une danger pour vous.