Pb bail et animal
Résolu/Fermé
A voir également:
- Résidence étudiante qui accepte les animaux
- Certificat médical animaux crous - Meilleures réponses
- Crous animal de compagnie - Meilleures réponses
- Animal de compagnie dans Résidence Etudiante - Forum Louer un logement
- Trouver un tabac qui accepte les chèques - Forum Consommation
- Rqth accepte aah refusé - Forum AAH / Handicap
- Mentir au banquier résidence principale - Forum Louer un logement
- Que deviennent les animaux en fourrière - Guide
23 réponses
Nelfe22
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
11
2 mars 2009 à 15:00
2 mars 2009 à 15:00
Oui mais alors ils ne sont pas logiques au CROUS, et ne respectent même pas leur propre règlement. Normalement, il y a droit à 1 visite par mois. Mais le gardien accepte que je vienne dormir chez mon copain tous les 2 jours. A la limite, c'est comme si j'habitais avec lui au CROUS.
Ensuite, si on a pas droit aux animaux, on a pas droit aux poissons logiquement ? Et bien le gardien a accepté notre aqua de 150 L mais il ne veut pas pour le cochon d'inde ... En gros c'est selon leurs préférences ... Alors que pourtant, si l'aqua casse, l'inondation fera énormément de dégâts. Sauf que la casse d'un aqua, ça ne se prévoit pas. Mais qu'un rongeur ronge les murs, ça se prévoit, suffit de surveiller.
En fait, ils ont interdit les animaux depuis 2004. Avant, on pouvait en avoir. Ils les ont interdit depuis qu'un gars a oublié de fermer la cage de son lapin avant de partir en cours. Le lapin a rongé tous les coins de mur. C'est ce que nous a raconté le gardien.
J'aurais même droit à avoir le double des clefs alors que je ne suis pas censée habiter là. La directrice a déjà accepté ça pour d'autres couples.
Ils n'ont pas le droit de faire de la sous-location, et pourtant ils le font pour un immeuble CROUS voisin.
Je connais quelqu'un dans l'immobilier, le CROUS a viré sa soeur pour plusieurs raisons (je sais plus si c'était pour les animaux entre autres). LE gars a été râlé à la secrétaire du CROUS et bizarrement, ils ont plus rien dit le contredisant.
Ensuite, si on a pas droit aux animaux, on a pas droit aux poissons logiquement ? Et bien le gardien a accepté notre aqua de 150 L mais il ne veut pas pour le cochon d'inde ... En gros c'est selon leurs préférences ... Alors que pourtant, si l'aqua casse, l'inondation fera énormément de dégâts. Sauf que la casse d'un aqua, ça ne se prévoit pas. Mais qu'un rongeur ronge les murs, ça se prévoit, suffit de surveiller.
En fait, ils ont interdit les animaux depuis 2004. Avant, on pouvait en avoir. Ils les ont interdit depuis qu'un gars a oublié de fermer la cage de son lapin avant de partir en cours. Le lapin a rongé tous les coins de mur. C'est ce que nous a raconté le gardien.
J'aurais même droit à avoir le double des clefs alors que je ne suis pas censée habiter là. La directrice a déjà accepté ça pour d'autres couples.
Ils n'ont pas le droit de faire de la sous-location, et pourtant ils le font pour un immeuble CROUS voisin.
Je connais quelqu'un dans l'immobilier, le CROUS a viré sa soeur pour plusieurs raisons (je sais plus si c'était pour les animaux entre autres). LE gars a été râlé à la secrétaire du CROUS et bizarrement, ils ont plus rien dit le contredisant.
Nelfe22
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
11
2 mars 2009 à 15:15
2 mars 2009 à 15:15
Bein ils étaient super sévères ! Mais tu étais peut-être dans un immeuble avec des chambres de 9 mètres carrés et avec cuisine et salle de bain en communautaire ? Car nous on est en T1 Bis. Et le gardien aime bien mon copain, il vient souvent ici. D'où ma peur qu'il trouve le cochon d'inde (qu'on a mis dans le cagibi).
Enfin bref, je demanderai à l'ami qui est dans l'immobilier pour en savoir plus sur les CROUS.
Enfin bref, je demanderai à l'ami qui est dans l'immobilier pour en savoir plus sur les CROUS.
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
2 mars 2009 à 15:27
2 mars 2009 à 15:27
Non, le jeune que j'allais voir avec mes enfants avait un joli logement individuel avec salle d'eau et coin cuisine individuel.
Le règlement est ainsi fait, et le gardien impitoyable...
Le règlement est ainsi fait, et le gardien impitoyable...