Altercation avec ma supérieure
kateh
-
14 janv. 2009 à 10:14
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 19 janv. 2010 à 14:51
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 19 janv. 2010 à 14:51
A voir également:
- Altercation avec ma supérieure
- Hypothèque supérieure au prix de vente - Forum acheter une maison
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement ✓ - Forum Louer un logement
- Quitter son poste de travail après une altercation - Forum CDI
- Signature du bail avant la date d'emmenagement - Forum Louer un logement
- Dispute avec employeur - Forum CDI
3 réponses
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
16 janv. 2009 à 00:39
16 janv. 2009 à 00:39
BOnjour,
Votre question est trop détaillé. pourriez vous vous limiter à une ou deux questions plus succintes ?
Cordialement
Votre question est trop détaillé. pourriez vous vous limiter à une ou deux questions plus succintes ?
Cordialement
laisse tomber kateh, soit il comprend rien soit il a un probleme aussi avec les personnes de forte corpulence
prisme social
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
444
19 janv. 2010 à 14:51
19 janv. 2010 à 14:51
Bonjour
il semblerait dans un premier temps que vous intentiez une action prud'hommale, donc vous devez avoir déjà un avocat et j'ai peur que ce qui pourra être dit ici ne soit redondant.
ensuite pour faire juste un point sur votre dernière question, la réintégration c'est tout de même assez rare dans le cadre d'une décision prud'hommale, en effet les conseillés prud'hommaux étant là pour juger sur les demandes formulés par votre avocat, si celui ci ne demande pas votre réintégration, cela ne veut pas de soit.
enfin et pour faire simple, retourner travailler dans une société où les gens ont si peu de considération pour vous, cela vaut il vraiment le coup ???
à vous lire
il semblerait dans un premier temps que vous intentiez une action prud'hommale, donc vous devez avoir déjà un avocat et j'ai peur que ce qui pourra être dit ici ne soit redondant.
ensuite pour faire juste un point sur votre dernière question, la réintégration c'est tout de même assez rare dans le cadre d'une décision prud'hommale, en effet les conseillés prud'hommaux étant là pour juger sur les demandes formulés par votre avocat, si celui ci ne demande pas votre réintégration, cela ne veut pas de soit.
enfin et pour faire simple, retourner travailler dans une société où les gens ont si peu de considération pour vous, cela vaut il vraiment le coup ???
à vous lire