Emménagement avant début de location
RésoluClaudine7511 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour
Je viens de trouver un locataire pour mon meublé. On doit signer le bail dans 2 jours mais il ne sera effectif que début Janvier car il part en vacances et doit aussi donner un mois de préavis à son appartement actuel. Cependant il aimerait entreposer ses affaires dans l'appart en question. Est-il possible de le faire alors que la remise des clefs et l'état des lieux ne se fera que dans 1 mois 1/2 ? Puis-je faire payer le loyer à partir de la date où il laisse ses affaires ? Puis-je disposer de mon appartement comme je l'entends alors que la remise des clefs et l'états des lieux ne seront fait que début janvier ? Merci pour vos réponses.
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
2 réponses
Bonjour si votre locataire veux mettre des affaires dans le logement, vous devez lui faire signer le bail et faire l'état des lieux ce jour là
bonjour,
d'accord avec la 1° réponse..... et vous lui remettrez les clés après signatures apposées sur le contrat et EDLE fait, daté et signé aussi.
S'il refuse de faire signer le contrat, vous ne ferez pas d'EDLE, vous ne lui remettrez pas les clés et vous chercherez un autre locataire.
.
En complément et à toutes fins utiles, je vous propose la lecture d’un de mes topos, ainsi que celle des liens donnés :
.
cdt.