Reprise article
pifou
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13 janv. 2009 à 14:28
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 26 janv. 2009 à 20:43
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13 janv. 2009 à 14:33
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Bonjour,
Vous devez faire un courrier LR/AR a la responsable pour lui expliquer que vous avez fait un deplacement, avec accord du personnel du magasin, pour le remplacement de la poussette.
Expliquez que la poussette ne repond pas a vos attentes, (roues, guidage, espace,..) et que vous maintenez votre demande de remplacement. Pensez a conserver le ticket de caisse et à bien renettoyer si besoin.
Précisez que vous attendez une reponse par retour de courrier.
Vous devez faire un courrier LR/AR a la responsable pour lui expliquer que vous avez fait un deplacement, avec accord du personnel du magasin, pour le remplacement de la poussette.
Expliquez que la poussette ne repond pas a vos attentes, (roues, guidage, espace,..) et que vous maintenez votre demande de remplacement. Pensez a conserver le ticket de caisse et à bien renettoyer si besoin.
Précisez que vous attendez une reponse par retour de courrier.
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14 janv. 2009 à 11:22
14 janv. 2009 à 11:22
Bonjour,
D'accord pour etre tenu au courant. merci.
D'accord pour etre tenu au courant. merci.
Bonjour,
Le courrier concernant ma demande de reprise de la poussette reste à ce jour sans nouvelle, bien que celui-ci ait été motivé par une réponse de leur part. Ce courrier a été réceptionné par le magasin à la date du 17 janvier.
Que faut-il faire selon vous ? Peut-on saisir le juge de proximité ?
Merci pour vos réponses.
Le courrier concernant ma demande de reprise de la poussette reste à ce jour sans nouvelle, bien que celui-ci ait été motivé par une réponse de leur part. Ce courrier a été réceptionné par le magasin à la date du 17 janvier.
Que faut-il faire selon vous ? Peut-on saisir le juge de proximité ?
Merci pour vos réponses.
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26 janv. 2009 à 20:43
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Bonsoir,
Vous leur refaites un courrier simple dans lequel vous leur demandez la suite reservée a votre lettre en date du ... et receptionnée par le magasin le 17 janvier.
Avec la petite formule de politesse qui va bien et on verra.
Vous leur refaites un courrier simple dans lequel vous leur demandez la suite reservée a votre lettre en date du ... et receptionnée par le magasin le 17 janvier.
Avec la petite formule de politesse qui va bien et on verra.
14 janv. 2009 à 11:04
Si j´ai bien compris le commercant n´est pas tenu de reprendre l´article sauf si celui-ci affiche "satisafait ou remboursé".
Dans mon cas et grace à mon ticket, j´ai peut-étre une petite chance. J´envoi un courrier dès ce jour et vous tiens informé si cela vous intéresse.