Probleme avec mon Proprietaire

Jean05 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 10 janv. 2009 à 18:10
2406 Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 10 janv. 2009 à 19:14
Bonjour,

Nous (moi et ma copine) venons d'emménager depuis le 1 octobre 2008 dans un « appartement » plutôt une pièce aménagée dans le garage située au sous sol de la maison du propriétaire. Depuis 2 mois l’humidité vient d’apparaître dans cette « appartement », nous ouvrons les fenêtres pour aérer mais rien ni fait, nous avons prévenu le propriétaire il y a un bon mois mais n’a toujours rien fait. De plus j’ai un autre problème plus embêtant avec la femme du propriétaire elle nous a enguirlander car un soir vers 23h nous nous amusions un peu trop fort la je reconnais notre faute, mais hier soir des amis sont venu me voire vers 9h30 et sont repartir à 23h, nous avons discuter, rigoler, et la le propriétaire est venu nous demander gentiment de baisser d’un ton alors que la nous avons étaient surpris que l’on fessait au temps de bruit. Et Aujourd’hui notre gros problème est survenu. La femme du propriétaire est venu encore une fois nous enguirlander a telle point de faire pleurer ma copine, elle nous a dit que si il y avait de l’humidité c’était de notre faute car on laisser pas assez les fenêtres ouverte,…
Et qu’hier soir il y avait trop de bruit, elle en avait marre, que maintenant le soir il faut qu’il n’y est plus de bruit même quand j’ai des amis qui viennent.

Que dois-je faire ? Est-ce que les propriétaires peuvent nous mettre à la porte ?
Dois –je ne plus recevoir d’amis ?

4 réponses

Bonjour,
Visiblement votre logement n'est pas au top.
Déménager me semble la réponse la plus appropriée dans ce cas.
0
2406 Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 2
10 janv. 2009 à 18:57
Bonjour,

</gras>Pour l'humidité :

Fais un feu dans la pièce, elle aura peur et elle fuira !

<gras>Pour les proprios :

Le soir discrétos, tu montes chez eux et tu leur fous du papier journal mouillé avec de l'alcool à 90° dans les oreilles, puis tu rebouches avec du ruban adhésif de réparation pour les échappements.

Non seulement ils n'entendront plus rien, mais en plus en essayant de tout enlever, ça va tellement leur tirer le peau et les cheveux qu'ils vont crier tellement fort qu'ils n'entendraient pas une bombe atomique ! Par contre ne pétez pas trop fort car c'est le genre de bruit fin qui traverse n'importe quel matériau !

Bon courage
0
Ca vole haut tout ça !!! Et en plus ça ne sait même pas se servir de la fonction "gras". Pauvre nul !!
0
Il existe hélas, dans notre bas monde, des gens qui pensent se défouler en racontant sur le net leurs fantasmes de refoulés.
0
2406 Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 2
10 janv. 2009 à 19:14
Je suis flatté de voir que je suscite des réponses...

Au moins moi j'apporte des conseils, pas des critiques comme certains...

Pourquoi répondre à de tels messages ? Lisez-bien ce que demande Jean05, vous verrez que la réponse est d'une évidence...

Bonne route
0