Probleme avec mon Proprietaire
Jean05
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
-
10 janv. 2009 à 18:10
2406 Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 10 janv. 2009 à 19:14
2406 Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 10 janv. 2009 à 19:14
A voir également:
- Probleme avec mon Proprietaire
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement ✓ - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour,
Visiblement votre logement n'est pas au top.
Déménager me semble la réponse la plus appropriée dans ce cas.
Visiblement votre logement n'est pas au top.
Déménager me semble la réponse la plus appropriée dans ce cas.
2406
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2016
2
10 janv. 2009 à 18:57
10 janv. 2009 à 18:57
Bonjour,
</gras>Pour l'humidité :
Fais un feu dans la pièce, elle aura peur et elle fuira !
<gras>Pour les proprios :
Le soir discrétos, tu montes chez eux et tu leur fous du papier journal mouillé avec de l'alcool à 90° dans les oreilles, puis tu rebouches avec du ruban adhésif de réparation pour les échappements.
Non seulement ils n'entendront plus rien, mais en plus en essayant de tout enlever, ça va tellement leur tirer le peau et les cheveux qu'ils vont crier tellement fort qu'ils n'entendraient pas une bombe atomique ! Par contre ne pétez pas trop fort car c'est le genre de bruit fin qui traverse n'importe quel matériau !
Bon courage
</gras>Pour l'humidité :
Fais un feu dans la pièce, elle aura peur et elle fuira !
<gras>Pour les proprios :
Le soir discrétos, tu montes chez eux et tu leur fous du papier journal mouillé avec de l'alcool à 90° dans les oreilles, puis tu rebouches avec du ruban adhésif de réparation pour les échappements.
Non seulement ils n'entendront plus rien, mais en plus en essayant de tout enlever, ça va tellement leur tirer le peau et les cheveux qu'ils vont crier tellement fort qu'ils n'entendraient pas une bombe atomique ! Par contre ne pétez pas trop fort car c'est le genre de bruit fin qui traverse n'importe quel matériau !
Bon courage
Il existe hélas, dans notre bas monde, des gens qui pensent se défouler en racontant sur le net leurs fantasmes de refoulés.
2406
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2016
2
10 janv. 2009 à 19:14
10 janv. 2009 à 19:14
Je suis flatté de voir que je suscite des réponses...
Au moins moi j'apporte des conseils, pas des critiques comme certains...
Pourquoi répondre à de tels messages ? Lisez-bien ce que demande Jean05, vous verrez que la réponse est d'une évidence...
Bonne route
Au moins moi j'apporte des conseils, pas des critiques comme certains...
Pourquoi répondre à de tels messages ? Lisez-bien ce que demande Jean05, vous verrez que la réponse est d'une évidence...
Bonne route