ACHETER UN BIEN A PLUSIEURS
marine2
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
Bonjour,
dans le département ou nous habitons, il est devenu impossible pour les "actifs" de pouvoir acheter une maison: maison de 4 pièces sans cachet particulier minimum 450000€ (nous habitons à Menton dans le 06). Aussi, nous nous donnons encore une année à espérer et ensuite nous envisagerons une autre solution. Nous aimerions beaucoup acheter une grande propriété dans un autre endroit en france pour y passer nos vacances et je souhaitais avoir des informations de votre part sur l'existence de sites ou de forums qui offrent de mettre en contact des gens qui en associant leurs finances pourraient acquérir un très beau bien à plusieurs. Merci à ceux qui pourront me donner des informations.
marine2
dans le département ou nous habitons, il est devenu impossible pour les "actifs" de pouvoir acheter une maison: maison de 4 pièces sans cachet particulier minimum 450000€ (nous habitons à Menton dans le 06). Aussi, nous nous donnons encore une année à espérer et ensuite nous envisagerons une autre solution. Nous aimerions beaucoup acheter une grande propriété dans un autre endroit en france pour y passer nos vacances et je souhaitais avoir des informations de votre part sur l'existence de sites ou de forums qui offrent de mettre en contact des gens qui en associant leurs finances pourraient acquérir un très beau bien à plusieurs. Merci à ceux qui pourront me donner des informations.
marine2
A voir également:
- ACHETER UN BIEN A PLUSIEURS
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Comment acheter un bien immobilier en algérie avec de l euro - Forum Immobilier
- Acheter un cottage center parc avis - Forum Immobilier
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum acheter un appartement
2 réponses
Je connais des forums pour faire effectivement des parties à plusieurs, mais je ne suis pas sûr que ce soit exactement ce que tu recherches...
Bon courage, et... n'hésite pas à me demander !
Bon courage, et... n'hésite pas à me demander !
le jour ou chacun voudra prendre son indépendance ce sera un peu folklorique car il n'y aura plus d'atomes crochus mais bien un problème pour diviser le bien. si un seul ne veut pas vendre vous imaginer la suite.
les notaires n'apprécient pas trop ces montages.......
les notaires n'apprécient pas trop ces montages.......
:))