Fuite de gaz ou pas

tenten10 - 9 janv. 2009 à 22:24
 patou62 - 10 janv. 2009 à 00:52
Bonjour,
je vais bientôt démenager et je suis entrain de faire des travaux dans mon appartement loué avec l'accord du propriétaire mais j'ai un problème: on dirait qu'il y une fuite de gaz depuis mon cuisson , en effet un technicien d'edf est venu pour l'activation de ma gaz mais il a dis que il n'a rien détecté mais à l'intérieur de mon armoire ( il y a un tuyau qui conduit le gaz jusqu'à à mon cuisson) ça sent le gaz, j'essaye de couper le gaz en fermant l'appareil (pas la chaudière) mais ça sent toujours. Je ne sais pas si c'est le tuyau ou l'appareil. c'est au frais du propriétaire ou locataire car je suis étudiante et je n'ai pas beaucoup de moyens? existe- il des subventions pour m'aider?

Merci de votre aide

2 réponses

Le problème c'est que ça sent pas dans tout l'appartement seulement dans cet armoire de plus je ne sais pas qui appeler car un plombier c'est vraiment hors de mes moyens, ma propriétaire est à l'étranger, j'ai pensé changer ma cuisson en plaque induction avant que je déménage et j'ai essayé de faire le test d'eau savon mais on dirait il y a rien.
3
c'est le gaz de France qu'il faut appeler, pas l'edf . Rappelez les . Il y a peut-être une fuite ailleurs que chez vous, mais l'odeur est ramenée. J'ai eu le tour chez moi, je les avais appelé, ils n'ont rien trouvé, mais deux jours après, ils ont cassé la route, car il y avait une fuite de gaz, et le vent ramenait l'odeur chez moi
0
Faites venir un professionnel en urgence ! Ca peut être très dangereux !
0