Vente et installation electrique
hejdo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
-
9 janv. 2009 à 17:55
hejdo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 9 janv. 2009 à 21:29
hejdo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 9 janv. 2009 à 21:29
A voir également:
- Vente et installation electrique
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
- Modèle attestation de conformité électrique word ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Construire une maison
3 réponses
Bonsoir
Il faut lui demandé gentiment qui a fait les travaux. Qui a payé et quand çà c'est fait ?
Car si vous vez acheté cet appart depuis plus de deux ans il peur très bien vous dire c'est pas mon souci.
Le mieux est de lui parler et de voir avec lui ce que vous pouvez faire pour que tout s'arrange.
Cordialement.
bronx
Il faut lui demandé gentiment qui a fait les travaux. Qui a payé et quand çà c'est fait ?
Car si vous vez acheté cet appart depuis plus de deux ans il peur très bien vous dire c'est pas mon souci.
Le mieux est de lui parler et de voir avec lui ce que vous pouvez faire pour que tout s'arrange.
Cordialement.
bronx
A partir du moment où vous êtes de bonne foi, on ne peut rien vous reprocher : vous êtes un particulier qui vend sa maison. ces problèmes électriques constituent un vice caché puisque ce n'est pas apparent, vous n'étiez pas au "courant" si je puis dire, et l'acquéreur n'en a donc pas été informé. Sur le compromis de vente doit figurer une mention qui stipule que vous vendez le bien "en l'état" (vérifiez). Cela vous exonère de la garantie des vices cachés 'sauf si vous êtes marchand de bien, ou professionnel du bâtiment).
hejdo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
9 janv. 2009 à 21:29
9 janv. 2009 à 21:29
je vous remercie pour vos renseignements. Je ne savais pas que la clause de vice caché était invalidée par le fait que l'appartement était acheté en l'état.