Chaudiere non conforme
louetzhang
-
Fil 33 Messages postés 574 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fil 33 Messages postés 574 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
une entreprise m'a indiqué que ma chaudiere a gaz est non conforme car conduit trop long et branché sur cheminée de l'immeuble qui est condamnée.
L'ancien propriétaire ne peut pas me donner de certificat de conformité, et ce diagnostic n'etait pas obligatoire en 2006. Plusieurs entreprises sont venues depuis et me conseillent de remplacer la chaudiere par un systeme a ventouse.
Que me conseiller vous de faire ?
merci
guillaume
une entreprise m'a indiqué que ma chaudiere a gaz est non conforme car conduit trop long et branché sur cheminée de l'immeuble qui est condamnée.
L'ancien propriétaire ne peut pas me donner de certificat de conformité, et ce diagnostic n'etait pas obligatoire en 2006. Plusieurs entreprises sont venues depuis et me conseillent de remplacer la chaudiere par un systeme a ventouse.
Que me conseiller vous de faire ?
merci
guillaume
A voir également:
- Chaudiere non conforme
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Photocopie certifiée conforme par vous même - Forum formalités administratives
- Locataire refuse entretien chaudière - Forum Justice