Prud'homme ???

Quefaire? - 6 janv. 2009 à 19:29
 ranguin - 7 janv. 2009 à 13:35
Bonjour,
j'ai quitté mon emploi au mois de mai dernier suite à de nombreuses pressions ( horaires impossibles, menaces téléphoniques et autres, insultes, agression physiques, coalitions de l'équipe envers ma personne, menaces aux planning et jours de repos, discours négatifs par rapport a la vie privée etc...) de la part du directeur
j'ais fini aux urgences devant le psy avant d'enfin donner ma démission après 5 ans de maison dont environ 4 difficiles
Parti sans rien, je garde aujourd'hui une grande amertume par rapport a tout cela et me demande même si je ne suis pas toujours un peu dépressif car j'ai vraiment un sentiment d'injustice et d'impunité.
Gagner un procès aux prud'hommes me libèrerait mais je ne sais pas si on peut attaquer 9 mois après avoir démissionner et ne suis pas sur d'avoir assez d'éléments (3 lettres de témoignages d'anciens ayant démissionnés eux aussi suite à des pressions, une preuve des horaires abusifs et des prescriptions médicales d'anxiolitiques)
je ne suis pas sur non plus de pouvoir assumer un avocat etc... financièrement
j'ai donc besoin de conseils, merci d'avance !

3 réponses

Si vous avez des preuves faites le vous êtes largement dans les temps.
0
est-ce que 1 échange de recommandé concernant les horaires, des photocopies des plannings cachés, 3 lettres de témoignage de personnes qui ont étés elles aussi poussées a démissionner et ont assistées aux pressions que j'ai subi ainsi que des arrets médicaux pour état de stress et de fatigue suffisent ???
d'autre part suite a tout cela je suis devenu diabethique probablement a cause du stress, juste apres ma démission, est-ce a prendre en compte ?
combien tout cela va t'il me couter ?
0
Allez voir un syndicat, ils ont des personnes chargées des défenses salariales.
Cela ne devrait pas couter trop cher.
Allez chercher des modèles d'attestations que vous ferez remplir par les salariés qui vous ont écrit.
Armez de cela vous pourrez attaquer.
0