2 réponses
bonjour, je viens de voir votre message, j'aimerais savoir la durée de votre contrat que vous avez signé et comment avez vous reussi a rompre votre contrat?
Par rapport a l'indemnisation, je crois que quand on pars de soi même on n'a pas le droit au assedic, je dis ça car je me suis deja renseigné, effectivement je veux quitter l'armée aussi, voila. Merci.
Par rapport a l'indemnisation, je crois que quand on pars de soi même on n'a pas le droit au assedic, je dis ça car je me suis deja renseigné, effectivement je veux quitter l'armée aussi, voila. Merci.
le plus simple mais aussi le plus surprenant est de vous porter absent irrégulier puis déserteur. vous vous faites ensuite arrêter par la gendarmerie et vous indiquez que vous refusez de rejoindre Le corps. Vous serez donc convoqué devant un tribunal en audience militaire pour désertion et condamné à 2 mois avec sursis. ensuite votre contrat est cassé et vous retournez à la vie civiile.
7 janv. 2009 à 14:35
Mon contrat aller juqu'en mars 2010 soit 3 ans.
J'ai fait 2 compte rendu dont le premier a été refuser, entre temps j'ét en arret maladie pour depression. et en decembre j'ai eu la reponse positive de la cession de mon contrat.
Merci pour le renseignement.
si ta plus de question n'hésite pas .
8 janv. 2009 à 11:37
Comme mon regiment est dissous, j'avais la possibiliter de choisir mon endroit, mais eux veulent m'envoyer a l'autre bout de la france, je vais donc refuser ma mutation pour pour casser mon contrat.