A voir également:
- Requête huissier pour occupation d'un second
- Requete jaf - Guide
- Attestation de non occupation d'un logement - Guide
- Grille salaire huissier 2024 - Guide
- Huissier reunis avis - Forum Consommation
- Prix huissier pour bloquer loyer - Guide
2 réponses
bjr 1) c'est votre proprio qui vous a " envoyé " les gendarmes , non elle vous l'a dit , ils sont certainement pas venus sans une requête du tribunal pour voir si vous êtes a deux dans un studio !!!! dormez tranquille ils ont autres choses de plus sérieux a faire .
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
6 janv. 2009 à 12:21
6 janv. 2009 à 12:21
Si votre appartement en meublé est prévu pour loger une personne et écrit sur votre bail .
Il faut respecter ces conditions.
Souvent dans les journaux T.V. ou reportages,des loueurs sont accusé de "" Marchands de sommeil "" car dans un appart. ils logeaient à dix ,alors que l'appart. était prévu pour 2 personnes .
Enfin les archers du roi ont normalement autre chose à faire .
Il faut respecter ces conditions.
Souvent dans les journaux T.V. ou reportages,des loueurs sont accusé de "" Marchands de sommeil "" car dans un appart. ils logeaient à dix ,alors que l'appart. était prévu pour 2 personnes .
Enfin les archers du roi ont normalement autre chose à faire .
sev05
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 12:27
6 janv. 2009 à 12:27
Oui mais quand ça cache un autre problème surtout que ça fait 14 mois que je uis dans l'appartemnt et qu'elle voit mon copain depuis ledébut donc se réveiile 14 mois après c'est facile , . De toutes façons les tribunaux condane ceci pour empiétre sur la vie privée donc on verra mais je pese pas partir. C'est trop facile pour elle
pavon
>
sev05
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 12:31
6 janv. 2009 à 12:31
ok sev ok !