Réduction du bail

MP -  
 MP -
Bonjour,

je souhaiterai savoir si je peux disposer d'une réduction de bail, entre autre, car mon compagnon et moi avons mare du bruitage et des nuisances sonores de certains voisins car nos logements ne sont pas isolés...

En sachant que, malgrè nos contestations auprès de ces derniers, même auprès du propriétaire et le déplacement de la gendarmerie, aucuns d'eux ne veulent cesser et le propriétaire sans fou, en quelque sorte!!!!

Pouvez-vous nous aider, SVP, car nous n'en pourvons plus !!!!

Nous recherchons un autre logement, mais le fait de savoir que le temps d'en trouver un et qu'il faudra encore rester pendant le bail de 3 mois avec ces bruits qui n'en finissent pas et de ne plus pouvoir dormir la nuit, cela devient inquiétant pour notre état de santé!

Que pouvons-nous faire pour quitter au plus vite cet endroit ????????????

Je vous remercie infiniment

2 réponses

Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 856

Bonjour,
les nuisance sonores de vos voisins ne n'entrent pas dans les cas de préavis réduit à 1 mois
0
MP

Je te remercie.

Mais, que puis-je faire pour les faire cesser le bruit malgrès plusieurs intervention de la gandarmerie et la négligeance de ces voisins et du propritaire ??
0
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 856

Re,
je ne vois que la solution de trouver au plus vite un logement plus calme....ou d'inviter le voisin tous les soirs à un coktail aux somnifères.
0
MP

Merci Igor1

Effectivement, mon conjoint et moi cherchons depuis un petit moment un autre appartement mais il n'y en a pas beaucoup... Mais, on ne baisse pas les bras et continions à chercher...

Pour ta seconde solution...c'est pas bête du tout, on vais y penser..................... Je rigole!
0