Réduction du bail
MP
-
MP -
MP -
Bonjour,
je souhaiterai savoir si je peux disposer d'une réduction de bail, entre autre, car mon compagnon et moi avons mare du bruitage et des nuisances sonores de certains voisins car nos logements ne sont pas isolés...
En sachant que, malgrè nos contestations auprès de ces derniers, même auprès du propriétaire et le déplacement de la gendarmerie, aucuns d'eux ne veulent cesser et le propriétaire sans fou, en quelque sorte!!!!
Pouvez-vous nous aider, SVP, car nous n'en pourvons plus !!!!
Nous recherchons un autre logement, mais le fait de savoir que le temps d'en trouver un et qu'il faudra encore rester pendant le bail de 3 mois avec ces bruits qui n'en finissent pas et de ne plus pouvoir dormir la nuit, cela devient inquiétant pour notre état de santé!
Que pouvons-nous faire pour quitter au plus vite cet endroit ????????????
Je vous remercie infiniment
je souhaiterai savoir si je peux disposer d'une réduction de bail, entre autre, car mon compagnon et moi avons mare du bruitage et des nuisances sonores de certains voisins car nos logements ne sont pas isolés...
En sachant que, malgrè nos contestations auprès de ces derniers, même auprès du propriétaire et le déplacement de la gendarmerie, aucuns d'eux ne veulent cesser et le propriétaire sans fou, en quelque sorte!!!!
Pouvez-vous nous aider, SVP, car nous n'en pourvons plus !!!!
Nous recherchons un autre logement, mais le fait de savoir que le temps d'en trouver un et qu'il faudra encore rester pendant le bail de 3 mois avec ces bruits qui n'en finissent pas et de ne plus pouvoir dormir la nuit, cela devient inquiétant pour notre état de santé!
Que pouvons-nous faire pour quitter au plus vite cet endroit ????????????
Je vous remercie infiniment
A voir également:
- Réduction du bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Reduction fillon - Guide
- Bail précaire - Guide
Mais, que puis-je faire pour les faire cesser le bruit malgrès plusieurs intervention de la gandarmerie et la négligeance de ces voisins et du propritaire ??