Vice caché

martine -  
 serena06 -
Bonjour,

j'ai acheté en 01/2002 par agence, une maison dans un lotissement privé ayant mon jardin réguliérement innondé je me suis inquiétais.de cette situation.Malgré mes demandes insistantes, auprés de l'ancienne propriétaire ainsi que les propriétaires du lotissement j'ai appris avec beaucoup de difficultés quelques temps aprés que la propriétaire avait donné son accord pour faire passer un tuyau d'évacuation d'eau pluviale avec un puisard et des éponges dans le jardin. je constate aujourd'hui qu'aprés des fortes pluies mon jardin est toujours innondé ,j'ai eu ma cuve à fuel qui est enterrée, innondée aussi . je tiens à préciser que sur mon acte de vente aucune servitude ne figure . je demande si aprés ces années j'ai encore un recours car trés désarmée quant à la conduite à tenir que dois je faire aujourd'hui pour trouver une solution merci

1 réponse

serena06

Pour les vices cachés, il faut se manifester rapidement (dans les 6 mois, 1 an maxi). Malheureusement, je ne crois pas que vous ayez de recours contre l'ancien propriétaire...
0