Loyer

je67 -  
 je67 -
Bonjour,
mon proprietaire vient de m envoyer un courrier ,consernant mes virements de loyer que j avait fait une erreur de virement de 10 euros( 445euros au lieu de 455 euros) il m augmente le loyer plus charges, les charges pour recuperer la sommes que j avais mal viré depuis un an sans jamais avoir eu de lettre consernant mon mauvais virement ou de coup de fil .Je voulais savoir si il en a le droit ,quel sont mes recours merci d 'avance
A voir également:

2 réponses

pavon

sur des sommes dûes il peut revenir 5 ans en arrière !
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 559

Bonjour,

S'agissant d'une erreur de versement sur le loyer, il ne doit pas repercuter sur les charges mais faire un courrier detaillé demandant la regularisation des manques et l'actualisation des sommes a virer.
0
je67

mais je trouve pas normal qu il ai attendu 1 ans avant de dire quelque chose,il aurai pus me tel des le premier virement si il repecute pas sur charge je dvrais lui payer la somme en une fois ? je vous remercie de votre réponse
0
pavon > je67

vous pouvez lui préciser que vous reglerez en 2 ou 3 fois !! ça mange pas de pain !!
0
je67 > pavon

ça oui mais pas d'accord sur le principe merci a vous
0