A voir également:
- Achat véhicule d'occasion
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Cession véhicule pdf - Guide
- Achat voiture occasion assurance provisoire - Guide
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
- Voiture occasion en panne après achat particulier ✓ - Forum Consommation
6 réponses
Je commencerais par aller chez un concessionnaire Ivéco pour vérifier ce que dit ce garagiste sur la sécurité des moteurs de cette marque.
Bonjour,
eh bien, l'année commence mal!!! Gardez tout de même le moral!!! (facile à dire! je sais).
évidemment le garagiste a encaissé l'argent et la carte grise est à votre nom?
si rien de tout cela, lui remettre le véhicule dans sa cour et récupéré le chèque!!! en faisant le forcing!!
voir avec la DGCCRF (communément appelée "les fraudes" de votre département;
Peut-être faut-il essayer de trouver un arrangement avec le garagiste (garantie supplémentaite de 6 mois, si le moteur ne présente pas d'anomalie dans les 6 mois, ça devrait être bon!).
En tout cas, ne pas se laisser faire!
Cordialement
Chabert
eh bien, l'année commence mal!!! Gardez tout de même le moral!!! (facile à dire! je sais).
évidemment le garagiste a encaissé l'argent et la carte grise est à votre nom?
si rien de tout cela, lui remettre le véhicule dans sa cour et récupéré le chèque!!! en faisant le forcing!!
voir avec la DGCCRF (communément appelée "les fraudes" de votre département;
Peut-être faut-il essayer de trouver un arrangement avec le garagiste (garantie supplémentaite de 6 mois, si le moteur ne présente pas d'anomalie dans les 6 mois, ça devrait être bon!).
En tout cas, ne pas se laisser faire!
Cordialement
Chabert
gerber 1
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
90
2 janv. 2009 à 12:17
2 janv. 2009 à 12:17
Je suis un peu étonné ,qu'aucun voyant ne s'est allumé,car si il n'y a pas d'huile dans le carter ,pas de pression ,donc automatiquement les voyants s'allument .
Si il y a eu faute du garage ,il doit vous reprendre le camion.Et je fouterais l' arpète à la porte.
Si il y a eu faute du garage ,il doit vous reprendre le camion.Et je fouterais l' arpète à la porte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gerber 1
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
90
2 janv. 2009 à 13:48
2 janv. 2009 à 13:48
Si les voyants se sont allumés et que votre mari a coupé le moteur aussitot,c'est peut etre pas si grave .
Mais rouler "" sans huile "" bizarresurement plusieurs kms et une benne chargée,soit il y avait de l'huile et le moteur a bouffe l huile,pour que les voyants ne ce soit pas allumés au départ .
Mais rouler "" sans huile "" bizarresurement plusieurs kms et une benne chargée,soit il y avait de l'huile et le moteur a bouffe l huile,pour que les voyants ne ce soit pas allumés au départ .
2 janv. 2009 à 11:57