Surconsommation de gaz
tony2058
-
29 déc. 2008 à 19:08
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 29 déc. 2008 à 23:09
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 29 déc. 2008 à 23:09
5 réponses
zorglub2412
Messages postés
1309
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018
68
29 déc. 2008 à 19:17
29 déc. 2008 à 19:17
Bonsoir,
Il faut réduire le débit des radiateurs dans la pièce de vie de façon à favoriser les chambres. Dans ce cas on baisse le thermostat à 19.
Cordialement
Z
Il faut réduire le débit des radiateurs dans la pièce de vie de façon à favoriser les chambres. Dans ce cas on baisse le thermostat à 19.
Cordialement
Z
gerber 1
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
90
29 déc. 2008 à 21:32
29 déc. 2008 à 21:32
tu ferme les radiateurs tout simplement
Il ne vient à l'idée de personne que le thermostat est un attrape-con ! ou bien il ne fonctionne pas. Mais s'il fait très chaud et que ça marque 18 c'est facile à remarquer non ? pour mieux dormir, enfant ou adulte, il faut fermer complètement la nuit. Et le jour aussi. Se couvrir plus, beaucoup plus permet de faire d'énormes économies. Et donc couvrir les enfants en bas ages (pas de carcan empechant de bouger) et vérifier s'ils zont les mains froides de temps en temps ou le bout du nez. C'est à ce prix qu'on ne s'enrhume plus du tout en mettant le nez dehors
et que de sous économisés. Ce fric qui part en chaleur c'est comme s'il part en fumée non ;) chacun son truc. Evidemment même si on consomme à l'économie on sera taxé par les élites de gaspilleurs et quand ils ont compris qu'on est raisonnablement consommateur, ils nous reprochent de pas sortir notre pognon. En même temps on ne fait plus marché ni Edf ni les toubibs. Consommer raisonnablement est criminel ;D vu depuis les élites voyous
et que de sous économisés. Ce fric qui part en chaleur c'est comme s'il part en fumée non ;) chacun son truc. Evidemment même si on consomme à l'économie on sera taxé par les élites de gaspilleurs et quand ils ont compris qu'on est raisonnablement consommateur, ils nous reprochent de pas sortir notre pognon. En même temps on ne fait plus marché ni Edf ni les toubibs. Consommer raisonnablement est criminel ;D vu depuis les élites voyous
zorglub2412
Messages postés
1309
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018
68
29 déc. 2008 à 23:09
29 déc. 2008 à 23:09
Bonsoir,
Il n'a pas dit que çà indiquait 18 dans la pièce où il y a le thermostat, mais dans les chambres. Cependant je suis d'accord sur le fait de couper le chauffage la nuit, c'est ce que je fais!
Je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème d'exposition des pièces!
Cordialement
Mieux vaut être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre
Il n'a pas dit que çà indiquait 18 dans la pièce où il y a le thermostat, mais dans les chambres. Cependant je suis d'accord sur le fait de couper le chauffage la nuit, c'est ce que je fais!
Je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème d'exposition des pièces!
Cordialement
Mieux vaut être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre
bien sur il faut mettre du chauffage quand vous recevez du monde ou au moins dans la piece principale quand vous y êtes tous, le week end par exemple et le laisser dans la cuisine si c'est une pièce très fréquentée sinon c pas utile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
29 déc. 2008 à 19:27
merci pour votre réponse mais ça a été fait par la société d'entretien des chaudiéres qui a donc bridé les radiateurs de la partie jour afin d'avoir des degrés en plus de l'autre côté mais rien de mieux
Tony