Changmt de fournisseur dénergie de mon locata
SABRINA18
-
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes locataires sont partis le 20 décembre.
Aujourd'hui, je téléphone à EDF pour faire la mutation, et je me rends compte que ces derniers ont changé de fournisseur d'énergie, sans m'avertir.
Je souhaite revenir à EDF. EDF m'a affirmé que je pouvais reprendre un abonnement à mon nom, mais en payant des frais de mutation : 60 €.
Alors que s'ils étaient restés chez edf, je n'aurais pas eu de frais à payer.
Ce que je me demande, c'est si je peux déduire du dépôt de garantie les frais de mutation, étant donné qu'à l'entrée, je leur ai fourni un logement avec un fournisseur d'électricité 'historique'.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Sabrina
Mes locataires sont partis le 20 décembre.
Aujourd'hui, je téléphone à EDF pour faire la mutation, et je me rends compte que ces derniers ont changé de fournisseur d'énergie, sans m'avertir.
Je souhaite revenir à EDF. EDF m'a affirmé que je pouvais reprendre un abonnement à mon nom, mais en payant des frais de mutation : 60 €.
Alors que s'ils étaient restés chez edf, je n'aurais pas eu de frais à payer.
Ce que je me demande, c'est si je peux déduire du dépôt de garantie les frais de mutation, étant donné qu'à l'entrée, je leur ai fourni un logement avec un fournisseur d'électricité 'historique'.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Sabrina
A voir également:
- Changmt de fournisseur dénergie de mon locata
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Fournisseur définition - Guide
- Comment savoir qui est mon fournisseur de gaz sans facture ✓ - Forum Consommation