On ve partir

brasko -  
cuspide Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait 1 ans et 2 mois que nous vivons dans un apparte.
on ve partir o plus vite car il se foute de nous changement de propriétaire le bail n'a toujours pas été modifié depuis aout on est parti en vacance et quand nous sommes revenu des travaux bruyant avait commencer o dessus de chez nous sans etre prevenu et sa continue on a appris qu'il voulait nous louer un garage 50€ alors qu'il le font gratuitement o voisin il ose dire que l'on prend trop de place avec nos voitures alors que le proprio nhabite pas dans l'immeuble.
auriez vous une méthode sans risque pour partir LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ? (quitte a etre hors la loi ne pas respecter le préavis et recuperer la caution sur les 2 derniers loyers)

2 réponses

Dansemacabre Messages postés 2219 Statut Membre 712
 
La seule méthode sans risque est de faire une lettre recommandée avec accusé de réception à votre propriétaire lui indiquant votre intention de partir et de respecter une préavis de 3 à mois à compter de la date de remise de la lettre.

Le seul moyen légal pour vous ne ne pas vous acquitter du loyer pendant le préavis est de trouver un remplaçant. Vous n'aurez qu'à payer jusqu'à l'entrée dans les lieux du nouveau locataire.

Récupérer le dépôt de garantie sur les deux derniers loyers est illégal, et comporte donc des risques.
0
cuspide Messages postés 76 Statut Membre 14
 
" changement de propriétaire le bail n'a toujours pas été modifié " le bail reste en l'état pas de modification !
" qu'il voulait nous louer un garage 50€ alors qu'il le font gratuitement o voisin " c'est leur choix rien a dire !
" (quitte a etre hors la loi ne pas respecter le préavis et recuperer la caution sur les 2 derniers loyers) " alors pourquoi
demander faîtes le !!!
0