Mot de pass oublie
mag043
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vient d achete un pc asus ( Eee pc) a ma fille mais voila elle a mis un mot de pass mais elle la oublie je voudrai s avoir si il y avait un une manipulation a fair pour retrouve le mot de pass ou le change ?
merci
merci
A voir également:
- Mot de pass oublie
- Perte mot de passe impôt et changement adresse mail ✓ - Forum Impôts
- Mot sur pare-brise stationnement interdit - Forum Entreprise et sociétés
- Mot de passe entre 12 et 128 caractere - Forum déclaration de revenus
- Combien de temps pour recevoir mot de passe la banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Argent oublié au distributeur crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour,
Ah ces mots de passe !!
Ne sachant quel systeme vous (votre fille) utilisez ...
Regardez voir dans la fenetre comptes d'utilisateurs si vous n'avez pas un lien "changer votre mot de passe" et "supprimer votre mot de passe".
Ou encore, si vous vous trompez de mot de passe lors de l'ouverture de session, il peut vous etre proposé le lien "reinitialiser le mot de passe"
Si rien ne marche, il va falloir vous plonger dans la documentation d'utilisation du systeme et de l'ordi.
Bonne chance.
Ah ces mots de passe !!
Ne sachant quel systeme vous (votre fille) utilisez ...
Regardez voir dans la fenetre comptes d'utilisateurs si vous n'avez pas un lien "changer votre mot de passe" et "supprimer votre mot de passe".
Ou encore, si vous vous trompez de mot de passe lors de l'ouverture de session, il peut vous etre proposé le lien "reinitialiser le mot de passe"
Si rien ne marche, il va falloir vous plonger dans la documentation d'utilisation du systeme et de l'ordi.
Bonne chance.
mag043
merci beaucoup pour votre reponse mais non il y a pas ecrit sa mais merci
Desolé !! Il va faloir vous livrer a la lecture de la notice d'utilisation de l'ordi ou du systeme que vous utilisez, en faisant appel à l'aide (?).
Bon courage, bonne lecture.
Bon courage, bonne lecture.