Aides financière ?
Résolu
jordan227
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
-
27 déc. 2008 à 23:33
f.c - 28 déc. 2008 à 00:04
f.c - 28 déc. 2008 à 00:04
A voir également:
- Aides financière ?
- Plafond css 2024 avec participation financière - Guide
- Lettre de demande d'aide financière pour appareil auditif - Forum sécurité sociale
- Attestation de simulation pour les aides au logement - Forum aides au logement
- Aide financière abattage arbre - Forum Impôts
- Pupille de l'état aide financière adulte ✓ - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour
pour votre studio je sais qu'il existe C.I.L 50 ils aident pour se porter cautionneur et ils peuvent aussi financer les cautions (pas négligeable) mais as tu des revenus ?
parce que pour prendre un studio il faut un revenus , même si il est peti
bonne soirée
pour votre studio je sais qu'il existe C.I.L 50 ils aident pour se porter cautionneur et ils peuvent aussi financer les cautions (pas négligeable) mais as tu des revenus ?
parce que pour prendre un studio il faut un revenus , même si il est peti
bonne soirée
jordan227
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
27 déc. 2008 à 23:54
27 déc. 2008 à 23:54
Merci de votre reponse.
Normalement j'aurai un revenus de 450€.
Normalement j'aurai un revenus de 450€.
de rien .
donc vu que vous aurez un revenu il n'y aura pas de problème mais si vous etes encore mineur il vous faudra l'accord de vos parents je pense
mais question aide fiancière vous pouvez vous renseignez près de la C.A.F de votre région et aussi au C.I.L 50 pour ce qui est garant et aide pour la caution
bonne chance
donc vu que vous aurez un revenu il n'y aura pas de problème mais si vous etes encore mineur il vous faudra l'accord de vos parents je pense
mais question aide fiancière vous pouvez vous renseignez près de la C.A.F de votre région et aussi au C.I.L 50 pour ce qui est garant et aide pour la caution
bonne chance