Abus frais bancaire

alia - 27 déc. 2008 à 16:19
 real - 18 avril 2009 à 21:45
Bonjour,

Je désire porter plainte contre la SG.
En effet, je suis scandalisée par le manque de professionnalisme de ma banque qui se trouve dans le centre commercial val d'Europe. Toujours en pause, en communication, en réunion, je ne peux jamais les voir et quand bien même je trouve quelqu'un, elles deviennent amnésique.. Après de nombreux problèmes résolus grâce à mes efforts soutenus, aujourd'hui, ça recommence! Alors non, je ne changerai pas de banque mais je ferai tout ce qu'il existe en mon pouvoir pour dénoncer ces soit disant CONSEILLERES qui malheureusement porte bien mal leurs noms. Si comme moi vous avez des problèmes et que vous êtes clientes, sachez qu'il y à des moyens pour faire face à ce qenre d'abus malhonnêtes et répétitifs. Aidez moi.. Merci de m'envoyer l'adresse du siège juridique social. A bientôt

2 réponses

loloetseb Messages postés 5508 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 59
27 déc. 2008 à 16:37
Je comprends pas trop le but de ton action.La base d'un commerce est de servir ses clients,le commerce étant une relation d'individu.Si l'on est pas satisfait d'un commerce la base du système capitaliste est de changer de commerce,comme on dit on change de crémerie.Je ne vois donc pas ce que tu recherches,si tu n'est pas satisfait de ta banque change,à moins que tu es du temps à perdre en procédures en tout genre.Tu serais pas fonctionnaire par hasard?
0
oui, et c'est exactement ce que recherche les banques. Ainsi elle pourrons vous facturer des frais de fermeture en plus. Et comme elles se valent toutes, le mois suivant x clients viendrons de la banque d'en face et remplacerons ceux qui sont parti en ponctionnant encore quelques frais au passage. Alors je trouve que cela n'est pas une mauvaise idée d'essayer de se faire respecter et de se defendre face aux racketeurs, euh pardon, banquiers...D'ailleurs, ne travailleriez vous pas pour une banques ? (un non-fonctionnaires...)
0
Vous savez dans les banques il n'y a plus de bon conseiller, ce ne sont que des vendeurs de produits qui marchent à la commission. D'ailleurs la première chose qui cherche à vous refiler c'est la formule X (le tout compris qui sert à rien !!)
la carte Y (dont vous n'avez pas besoin), les assurances vie les meilleure rendement du marché .......
Quant à la SG , nous avons eu l'exemple avec l'affaire K
Un lien qui peut vous être utile : http://jeunes.societegenerale.fr/home/po_cc/cc_relation_client/
0