Decomptes des charges réel

etienne - 26 déc. 2008 à 21:19
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 27 déc. 2008 à 18:38
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement que je loue étant donnée que les charges locative réel sont supérieur au charge prélevé chaque moi au locataire je crois que j'ai le droit de les réclamé au locataire. Ma question est vu que mon locataire a changer en cours d'année est je le droit de demandé au locataire qui a loué les 6 premier mois le redressement des charges de la période de sa présence ? Sachant que je passe par une agence ?

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
27 déc. 2008 à 18:38
Bonsoir,

Naturellement que vous pouvez les demander, mais seulement pour sa periode de presence dans les lieux. je ne comprends pas que l'agence ne vous ait pas donné cette information.

De plus, si le rappel pour regularisation est trop elevé, je vous suggère de faire un courrier au locataire pour lui dire que, afin d'eviter une grosse regularisation en fin d'année, vous majorez l'appel de charges de ... euros.

Si de plus, vous pouvez leur expliquer votre decompte, il n'y aura pas de probleme.
0