Probleme d'isolation
francois
-
26 déc. 2008 à 18:43
gerber 1 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 28 déc. 2008 à 21:56
gerber 1 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 28 déc. 2008 à 21:56
A voir également:
- Probleme d'isolation
- Probleme isolation phonique appartement neuf ✓ - Forum Immobilier
- Obligation isolation local commercial - Forum Bail commercial
- Refus isolation extérieure ✓ - Forum Habitation
- Vendre sa maison après isolation à 1 euro - Forum Immobilier
- Mauvaise isolation phonique recours - Forum Immobilier
4 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 973
26 déc. 2008 à 18:47
26 déc. 2008 à 18:47
Deux choses manquent : l'isolation murs plafond,fenêtres et pas assez de chauffage.
Car il y a chauffage et chauffage ....
Car il y a chauffage et chauffage ....
bonjour : Qu'avez-vous comme chauffage dans ce logement ????
Est-ce un logement ancien ??? non isolé ???? (il suffit de frapper le mur comme si on frappait à une porte, et suivant le son, on devine s'il y a une isolation ou non) Les plafonds sont à quelle hauteur ????
Le logement est-il habité dessous, dessus, sur les côtés ??? Exposition ??? Ensoleillement ????
Est-ce un logement ancien ??? non isolé ???? (il suffit de frapper le mur comme si on frappait à une porte, et suivant le son, on devine s'il y a une isolation ou non) Les plafonds sont à quelle hauteur ????
Le logement est-il habité dessous, dessus, sur les côtés ??? Exposition ??? Ensoleillement ????
bonjour,paulin jai du chauffage éléctrique mais la je me suis acheté un converteur a mazote sa marche nikel mais des ke je l'éteint il fai froid a nouveau.Quand je touche les mur on dirait que je tape dans une porte, jai du simple vitrage avec fenetre en bois et le bois et pourri,l'immeuble et trés anciens et les plafon sont pas a la meme hauteur et la jai des tache noir qui commence a venir sur les coin du plafon.merci de vos reponses
gerber 1
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
90
28 déc. 2008 à 21:56
28 déc. 2008 à 21:56
Comme je vous le disais plus haut,il faut également aérer tous les jours,5 à 10 mn. et laisser le chauffage toute la journée .
Si vous coupez le chauff. c'est sur que la température baisse.
Si vous travaillez dans un bureau ou autre ,le patron laisse le chauffage toute la journée
Si vous coupez le chauff. c'est sur que la température baisse.
Si vous travaillez dans un bureau ou autre ,le patron laisse le chauffage toute la journée