Moisissure et odeurs

mkl - 26 déc. 2008 à 18:54
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 26 déc. 2008 à 19:05
Bonjour,
je suis dans un logement depuis septembre 2008 et a mon entrée le logement paraissait digne de ce nom mais depuis que le froid est arrivé la moisissure s'est faite sentir, dans ma chambre des traces nettes de moisissures sont visibles ainsi que dans la cuisine dans les placards.de plus à l'endroit ou elle y est le plus présente dans la chambre une odeur s'en dégage qui est insoutenable, comme s'il y avait un mélange d'urine, de moisi et de rat mort.
A cela s'ajoute une électricité qui ne semble pas du tout etre aux normes, les prises sont sans terre, j'ai deja pris le jus dans les doigts en mettant et retirant une clé usb de mon ordinateur.
Bref comment dois-je procéder sachant que je passe par une agence et que j'ai aussi contacté mon propriétaire qui prend plutot la chose à la coool et qui ne semble pas vouloir bouger ?
Merci

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
26 déc. 2008 à 19:05
Pour l'électricité ,le proprio doit mettre les prises aux normes
Pour l'humidité ,il faut aérer,et également chauffer ,même si l'isolation de votre appt n'est pas terrible
0