Charges ascenceur

xelacin -  
 xelacin -
Bonjour,

mon propriétaire me fat parvenir les charges locatives et le syndic qui calcule m'impute visiblement des charges d'entretien d'ascenseur.
Or la résidence est composée comme suit :
2 bâtiments comportant chacun une dizaine d'appartement, chaque bâtiment avec ascenseur.

2 appartement duplex, mitoyens, (comme 2 petites maisons côte à côte), complétement indépendants des immeubles.
Bien entendu pas d'ascenseur.
Dois-je supporter les charges d'ascenseur (je ne l'utilise pas non pas par goût, mais parce qu'il n'y en a aucun qui dessert mon logement.

Merci de vos réponses.
Bonne fêtes !!

1 réponse

Paulin

bonjour : s'il n'y a aucune possibilité d'utiliser un ascenceur pour aller dans votre logement, effectivement, il y a un problème. Les charges d'ascenceur sont différentes selon l'utilisation, l'étage, la taille du logement, mais s'il n'y en a pas, il y a un problème. A moins qu'un ascenceur puisse vous servir pour aller à une cave, ou à un parking...

Posez la question au syndic, et demandez-lui pourquoi. Vous pouvez aussi interroger votre propriétaire.
0
xelacin

Merci de votre réponse.
Réponse du syndic : "c'est calculé comme ça !"
Quant au proprio, j'ai déjà les plus grandes difficultés à récupérer la caution alors si je lui dis qu'il doit me rembourser les charges d'ascenceur depuis 2 ans.
Alors...
0