Charges ascenceur
xelacin
-
xelacin -
xelacin -
Bonjour,
mon propriétaire me fat parvenir les charges locatives et le syndic qui calcule m'impute visiblement des charges d'entretien d'ascenseur.
Or la résidence est composée comme suit :
2 bâtiments comportant chacun une dizaine d'appartement, chaque bâtiment avec ascenseur.
2 appartement duplex, mitoyens, (comme 2 petites maisons côte à côte), complétement indépendants des immeubles.
Bien entendu pas d'ascenseur.
Dois-je supporter les charges d'ascenseur (je ne l'utilise pas non pas par goût, mais parce qu'il n'y en a aucun qui dessert mon logement.
Merci de vos réponses.
Bonne fêtes !!
mon propriétaire me fat parvenir les charges locatives et le syndic qui calcule m'impute visiblement des charges d'entretien d'ascenseur.
Or la résidence est composée comme suit :
2 bâtiments comportant chacun une dizaine d'appartement, chaque bâtiment avec ascenseur.
2 appartement duplex, mitoyens, (comme 2 petites maisons côte à côte), complétement indépendants des immeubles.
Bien entendu pas d'ascenseur.
Dois-je supporter les charges d'ascenseur (je ne l'utilise pas non pas par goût, mais parce qu'il n'y en a aucun qui dessert mon logement.
Merci de vos réponses.
Bonne fêtes !!
A voir également:
- Charges ascenceur
- Loyer sans charges comprises - Forum Louer un logement
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Louer un logement
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Foncia charges abusives - Forum Louer un logement
1 réponse
bonjour : s'il n'y a aucune possibilité d'utiliser un ascenceur pour aller dans votre logement, effectivement, il y a un problème. Les charges d'ascenceur sont différentes selon l'utilisation, l'étage, la taille du logement, mais s'il n'y en a pas, il y a un problème. A moins qu'un ascenceur puisse vous servir pour aller à une cave, ou à un parking...
Posez la question au syndic, et demandez-lui pourquoi. Vous pouvez aussi interroger votre propriétaire.
Posez la question au syndic, et demandez-lui pourquoi. Vous pouvez aussi interroger votre propriétaire.
Réponse du syndic : "c'est calculé comme ça !"
Quant au proprio, j'ai déjà les plus grandes difficultés à récupérer la caution alors si je lui dis qu'il doit me rembourser les charges d'ascenceur depuis 2 ans.
Alors...