Quand arrêter la PA
33didier
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mujag -
mujag -
Bonjour,
je suis divorcé depuis 1995, sans aucun problême avec mon ex femme et j'ai un fils de 17 ans né en 1992.Depuis septembre il est en apprentissage dans le batiment et touche un salaire d'environ 750 euros. J'aimerai savoir quand arrêter le versement de la pension alimentaire? Merci de vos conseils.
je suis divorcé depuis 1995, sans aucun problême avec mon ex femme et j'ai un fils de 17 ans né en 1992.Depuis septembre il est en apprentissage dans le batiment et touche un salaire d'environ 750 euros. J'aimerai savoir quand arrêter le versement de la pension alimentaire? Merci de vos conseils.
A voir également:
- Quand arrêter la PA
- Refus d'obtempérer sans se faire arreter forum - Forum Justice
- Je me suis fait arrêter sans assurance forum - Forum Justice
- Excuse pour arrêter mission intérim - Forum contrat de travail
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
- Comment arrêter le rsa ✓ - Forum RSA
1 réponse
La pension alimentaire est due jusqu'à ce que l'enfant ne soit plus à charge d'aucun des parents. Je suppose que votre fils vit chez sa mère qui le loge et le nourrit...Il est donc toujours à charge. La pension est due mais les 750 € qu'il perçoit doivent etre pris en compte dans le calcul de la pension alimentaire qui se fait en fonction des revenus et charges du créancier, l'enfant , et du débiteur, les parents. Vous pourriez donc réclamer une diminution de la pension soit amiablement soit en saisissant le Juge.