Puis je le redemander a la JAF

cocotte3061 -  
 cocotte3061 -
Bonjour,ma fille a 20ans elle ne travaille pas et n'est plus scolarisé elle vit encore chez sa mére et cela fait 7mois que je paye la pension sans rien dire jusqu"a qu'elle soit autonome ,à ce jour elle ne bosse tjs pas mais je dis rien melle n'est pas motivé maintenant ma question est la suivante quand je vais contacté la JAF pour ne plus payer de pension pour ma fille quand elle aura trouvé un job au smic ai je le droit de demander une modification de mon jugement et dire que je veux payer la pension de mon fils de 14 ans jusqu'à sa majorité sauf s'il poursuit des etudes car mon jugement ne stipule rien ...ni jusqu'a la majorité ni jusqu'a leur vie autonome je rappelle je suis un papa correcte je n'ai js demandé réevaluation de la pension j'ai refais ma vie j'ai un enfant de 4ans 1/2 et un autre qui naitra l'année prochaine je paye 470 euros....pour les 2...2ieme question est ce que mon ex peut redemander quand la pension de ma fille va etre supprimer une réevaluation pour mon fils ...a ce moment la je pourrai dire que ma situation a changé...
aura t elle gain de cause ???

1 réponse

cocotte3061

qq un peut me répondre merci d'avance...
0