Comment puis-je prouver que mon ex compagne

choukette - 22 déc. 2008 à 11:16
 JMC - 19 oct. 2009 à 17:35
Bonjour,

mon ex concubine na taff a des aides de partout caf .. alloc .. et elle attend ces 25 dans qu elle que moi pour aussi avoir le rmi...
j dois verser cette pension tout les mois( apres etre passer en jugement). mais etant donne que ma femme est a la recherche d un emploi elle qu elle ne touche aucun reveu les fins d mois sont impossible. de plus mon ex concubine c est remise avec quelq un ( ce qui est normal ) mais il taff dc cela lui fait de l argent en plus. Qui prevenir? comment dois je faire pour le prouver? qui dois je aller voir pour que ceci soit verifié? dois je faire appel? cela marchera t il?

2 réponses

sachez d'une part que les revenus de ce monsieur meme qu'il soit milliardaire ne rentrent pas en ligne de compte pour le versement de cette pension ...et quand à vous si les mois sont difficiles faites réevaluer la pension mais si vos revenus n'ont pas changé à la baisse depuis le jugement c'est mort ...mais si elle beneficie des aides c'est sans doute qu'elle en a besoin...mais par contre voir par la suite si ce monsieur est déclaré avec elle et qu'il travaille les aides elles ne devrait plus les touché.
0
alors la je rigole...
Mon ex compagne avec qui j'ai eu un fils n'a pas hésité dés que j'ai été marié a demander a ce que les revenus de ma femme soient comptabilisés pour réévaluer la¨PA a la hausse ...Manque de chance pour elle nous étions mariés sous le régime de la séparation des biens, parce que sinon nous y avions droit...La mère de mon fils n'a eu de cesse de nous harceler quasi chaque semaine finalité DIVORCE! malgré de nombreuses plaintes & mains courantes pour menaces, insultes envers ma femme, & ma fille issue de ce mariage etc...!!!!
j'ai continuer ma vie est de nouveau rencontré une femme extraordinaire, REBELOTE apres avoir attendu que nous nous mettions en ménage elle a immédiatement adresser une requete au JAF pour augmenter la PA en précisant bien que ma compagne travaillait ...et le JAF en a tenu compte, alors qu'on ne donne pas de mauvais conseil...
J'ai eu de la chance car mon ex compagne avait menti a sa propre avocate en lui faisant croire que ma petite fille etait de ma compagne actuelle! Bilan revision de la P.A. a la baisse (surtout que mon fils a 18a ne va plus a l'école, et est incscrit comme demandeur d'emploi!!)mais mon ex continue ses manoeuvres d'harcelement, au point que ma compagne envisage de rompre avec moi...
Quand aurai-je la paix avec cette femme ? j'ai toujours payé la PA, contribué a l'education de mon fils! elle a avoué a mon fils qu'elle cherchait un moyen de me faire continuer a lui verser une PA meêm si mon fils est salarié & capable de subvenir seul a ses besoins !!! Que faut-il faire pour etre debarraser de cette folle?
0
Je me doute que le salaire du mec avec qui est l est ne rentrera pas en compte avec ma pension cela est logique mais q u il vive avec elle sans qu il soit declaré donc qu elle beneficie aussi de sa paye en plus de la caf des alloc du rmi ......... en plus de ma pension!! je ne trouve pas cela logique qu elle vive en princesse sur le dos des autres et qu elle nous en fasse bavé. Pour la pension oui je compte faire une révision. mais avant tout je souhaiterai la piégé afin qu elle ne touche plus des aides si son copain a lui meme un salaire et j voulais savoir comment faire etant donné que je ne dipose pas de preuve ou trop peu
0
ok ds votre premiere question vs n'aviez pas dit qu'il était oui ou pas déclaré avec elle alors ...attention car il peut aussi venir chez elle dormir comme ca et qu'il est un appart a son nom ou vivre déclaré chez ses parents donc pas de fraude...mais si vs en etes sur rendez vous a la caf et dénoncez la ! elle vit avec un homme sans l'avoir déclaré ...mais c'est quitte ou double car qui dit dénonciation dit par la suite moins de revenus pour elle et tout peut basculer pour vous elle vous rattaque pour réevaluer la pension à la hausse qui sera peut etre débouté mais pas sur !!! regardez plutot la stabilité pour vos enfants !!! c'est sur quand on voit ca c'est dégeulasse mais un jour ou l'autre sans s'y attendre pour ceux qui fraudent la sanction tombe et les arriéres je ne vs expliquent pas!!!!!! soyez peut etre patient
0