Je suis en surendettement

lilou81 - 20 déc. 2008 à 20:16
 lilou81 - 21 déc. 2008 à 09:01
Bonjour,
je suis en surendettement je doit 22000euros dans plusier organisme de credit je suis a la retraite je touche 760 euros par moi et 350 euro de loyer plus toute les assurence edf gaz l'eau mutuelle il me reste 90 euros pour manger je voudrais savoir comment il faut faire pour efasement des dette ces un appel au secour j'aie 63 ans j'aimerais trouvè une solidaritè je sais que des gens sont gentil et quil aide beaucoup de gens moi si je ne trouve pas une solution autent mourir je n'est plus le courage de me battre jaie eu un divorce tres pènible qui a durè 4 ans l'avocats ces bien payer pourtant pour faute grave envers mon ex et maintenant mon fils ainè qui a une grave maladie il a 40 alors jaie plus la force de vivre merçi de tout coeur de me rèpondre

2 réponses

lymaya Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 1
20 déc. 2008 à 21:32
Ne vous mettez pas dans cet état là madame vous êtes jeune et encore un bon chemin de vie à parcourir , malgré tout les obstacles qui nous surviennent a chaque fois que nous croyons que tout s'arrange la vie est belle il faut continuer !!! Alors j'ai était dans la même situation que vous il n'y a pas très longtemps . Quand vous dites que vous êtes sur endetter c'est par rapport a votre budget ou avez vous fait un dossier de surendettement ? je vous soutiendrais et essaierais de vous aidez au mieux
0
sardi_95 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
20 déc. 2008 à 21:47
bonsoir lilou 81
je vient lire ton message qui ma toucher car je suis dans le mêmê ca que toi moi je suis endettés de la somme de 36000euros mais fait un dossier a bdf en2006 jai un moratoie de 12mois aprés je nais fait un autre dossier jai eu un moratoire de 18mois la fin du moratoire prendra fin juillet 2009, alors je vais encore refaire un autre dossier, simplement mois je suis fonctionaire avec un salaire de 1270e un enfant a charge qui handicapé 50 pour cent etjai 47ans pour te dire je ne sais mêmê pas coment sa va se treminer ber, je te conseile d(aller ala banque de france de ta region et tu demande un dossier de surnendettement avec un peut de chance comme tu es a la retrait tu aura un effacenent de dette sinon tu va voire une conseillaire sociale finaciaire a la familles pour te monter un dossier. je te souhaite bon courage li faut garder le moral il ya toujour une solution..
0
merçi de m'avoir rèponduje voit que je suis pas la seule vous etes jeune et des enfants ces sur on ne ces pas comment s'ent sortir la vie et tres dure et ces injuste jaie fait une demende aupres de la bdf mais maintenant il faut payer je sais pas comment je vais m'ent sortr je vous souhaite une bonne journèe et merçi
0