Retard de la bourse

Résolu/Fermé
meufgenial - 19 déc. 2008 à 17:28
 A-Chan - 17 déc. 2009 à 08:35
Bonjour, j'aimerai savoir quand la troisième du crous va t elle arriver ? svp c important!!!
A voir également:

140 réponses

bonjour, vous en êtes où dans vos bourses, ?????moi toujours rien aujourd'hui ..bouhhhhh
0
bonjour,

je suis étudiant au crous de Versailles et j'avais un gros souci de retard de bourse car de décembre 2008 à mars 2009 je n'ai rien reçu!!!
j'ai écrit une lettre au crous avec accusé de réception ou j'explique le problème...pas de réponse.
impossible de les joindre par téléphone(je me demande a quoi sert ce téléphone!!!!).je leur écrit deux mails rien non plus...
finalement je vais foire l'assistante sociale de ma fac qui est en fait rattachée au crous de Versailles.Elle se charge de mon dossier et une semaine plus tard elle m'appelle pour me dire que je vais tout recevoir.
bon courage a tous!!!!!
0
alors vous en êtes où pour vos bourses, moi toujours rien sur mon compte je viens de regarder sur le site , alors personne du crous de grenoble?? et je suis à la banque postale . merci de me tenir au courant si quelqu'un est dans la même académie.
0
bonsoir, alors je viens aux nouvelles, vous en êtes où dan sle versement des bourses de ce mois ?? moi tjrs rien:: crous de grenoble, banque postale
0
bonjour, moi toujours rien, mais comme personne ne donne de nouvelles, je conclue que tout le monde a eu ses bourses ! rassurez-moi ! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
byebyeblondie
14 avril 2009 à 12:35
Ma bourse est arrivée le 8 avril!
Je suis du crous de créteil.
0
bonjour, est-ce qu'il faut que je m'inquiète ?? merci
0
Lilyx > marie44
14 avril 2009 à 13:13
Crous de versailles: Moi ça fait une semaine que c'est marqué réalisé mais vu qu' lundi c'était férié je n'ai rien reçu...je croise les doigts pour cette semaine..
0
Emmana > Lilyx
17 avril 2009 à 18:35
Moi je suis au Crous de Versailles: toujours rien aujourd'hui, et vous?
0
salut,

je suis au crous de Versailles et toujours rien de mon coté...
0
pareil pour moi, je suis du crous de versailles et il n'y a toujours rien
0
Pareil pour moi, toujours rien....je suis au crous de versailles
0
Crous de versailles: Enfiiiinnn! Je viens de la recevoir !!!


Jvais payer mon loyer aujourdhui ça me fait mal parce qu'il ne restera plus grand chose après mon bon j'ai po le choix faut payer....
0
Pour ma part, je n'ai pas encore reçu la bourse.
Je suis du Crous de versailles, ça devient lassant.
0
Tu parle du mois d'avril pour la bourse moi perso je m' inquiete je n'ai toujours pas reçu ma bourse ce mois-ci elle n'est pas pas annoncé sur mon compte à la banque c bizarre vous l'avez reçu vous????
0
marie44 > coco
24 avril 2009 à 11:05
bonjour, je me suis aussi inquiétée pas mal de temps et je l'ai reçu la semaine dernière en fin de semaine, courage à ceux et celles qui attendent encore
0
salut a tous

j'ai enfin recu la bourse du mois d'avril.
je suis au crous de versailles.
0
byebyeblondie
4 juin 2009 à 12:13
Quelqu'un a reçu sa bourse de juin ou va la recevoir?
Cela faisait deux ou trois mois qu'ils étaient réguliers.
La mention "réalisé" aurait du apparaître le 1er, pour voir ma bourse se verser en début de semaine prochaine.
Et là, j'ai vérifié, il est toujours écrit "prévu".
0
bonjour, moi c'est écrit réalisé depuis hier, donc je pense dans une semaine ce sera sur mon compte. Je pense que pour ceux à qui ce n'est pas écrit réalisé, ça ne va pas tarder.
0
byebyeblondie
6 juin 2009 à 11:57
Toujours rien.
Je commence à desespérer.
0
je suis affilié au crous de creteil et d'habitude ils sont trés régulier mais la pour le mois de juin ils ont du retard, je me suis renseigné dans mon école et le problème touche de nombreux étudiant (je dirais même que personne ne les a encore touché), j'éspere que ce problème sera vite réglé (j'ai envoyé un mail , d'habitude je recois toujours une réponse je vous tiendrais au courant.)
0
byebyeblondie
12 juin 2009 à 19:50
Pour moi, la mention "réalisé" est là depuis mardi, donc en principe ma bourse tombe mardi.
Je dis bien en principe, car cela est sensé prendre une semaine, mais pour mai, ça a pris 10 jours!
En tout cas, tout ces retards m'ont bien mise dans la mouise!

Je précise que je suis de créteil.
0
J'espère que vous la toucherez tous très vite. Merci des renseignements, et j'espère qu'elle tombera d'ici mardi. Car normalement quand je consulte mon compte sur internet ça me préviens au moins 4-5 jours à l'avance qu'un montant va m'être versé et là que dalle alors j'espère que ça ne veut pas dire que je ne recevrais rien avant 5-6 ou plus, en gros ça dépend de quand s'affiche la prévision. Ca fou tout le monde dans la merde ces conneries de retard.
0
mektar Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009
15 juin 2009 à 22:03
je viens de les avoir à l'instant !
0
Petit veinard ! Toujours rien pour le crous aix marseille ! D'ou tu es toi mektar ?
0
Salut mektar, je suis comme toi, je suis au crous de creteil.
Depuis le 10 juin, j'ai vu que j'étais passé de "prévu" à "réalisé" et tu as dit que tu l'avais déjà recu hier, je comprend pas je viens de regarder et je l'ai toujours pas, donc je commence a m'inquiéter.
Tu penses qu'ils envoient pas les bourses le meme jour pour les étudiants??

MERCI d'avance...
0
bonjour, moi j'ai reçu ma bourse depuis plus d'1 semaine, je suis du crous de Grenoble. bon courage à toutes et tous
0
byebyeblondie
16 juin 2009 à 18:50
Pour moi, toujours rien.
VU que la mention "réalisé" est apparue mardi dernier, j'aurais du recevoir la bourse aujourd'hui.
Mais rien...
0
Bon ben ça me rassure. Ca veut dire que c'est le crous qui déconne. Bon courage.
0
Toujours rien pour Nantes j'essay d'avour le CROUS de Nantes et je vous previens si j'arrive à avoir des infos.
0
byebyeblondie
17 juin 2009 à 12:41
Pour moi c'est bon, c'est arrivé aujourd'hui.
Je suis au crous de créteil
0