Retard de la bourse
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pourquoi ma bourse n'est toujours pas arrivé
- Ma bourse n'est toujours pas arrivé - Meilleures réponses
- Bourse pas recu - Meilleures réponses
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
- Je n'ai pas reçu ma bourse lycée - Forum bourses
140 réponses
bonjour,
je suis étudiant au crous de Versailles et j'avais un gros souci de retard de bourse car de décembre 2008 à mars 2009 je n'ai rien reçu!!!
j'ai écrit une lettre au crous avec accusé de réception ou j'explique le problème...pas de réponse.
impossible de les joindre par téléphone(je me demande a quoi sert ce téléphone!!!!).je leur écrit deux mails rien non plus...
finalement je vais foire l'assistante sociale de ma fac qui est en fait rattachée au crous de Versailles.Elle se charge de mon dossier et une semaine plus tard elle m'appelle pour me dire que je vais tout recevoir.
bon courage a tous!!!!!
je suis étudiant au crous de Versailles et j'avais un gros souci de retard de bourse car de décembre 2008 à mars 2009 je n'ai rien reçu!!!
j'ai écrit une lettre au crous avec accusé de réception ou j'explique le problème...pas de réponse.
impossible de les joindre par téléphone(je me demande a quoi sert ce téléphone!!!!).je leur écrit deux mails rien non plus...
finalement je vais foire l'assistante sociale de ma fac qui est en fait rattachée au crous de Versailles.Elle se charge de mon dossier et une semaine plus tard elle m'appelle pour me dire que je vais tout recevoir.
bon courage a tous!!!!!
alors vous en êtes où pour vos bourses, moi toujours rien sur mon compte je viens de regarder sur le site , alors personne du crous de grenoble?? et je suis à la banque postale . merci de me tenir au courant si quelqu'un est dans la même académie.
bonjour, moi toujours rien, mais comme personne ne donne de nouvelles, je conclue que tout le monde a eu ses bourses ! rassurez-moi ! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma bourse est arrivée le 8 avril!
Je suis du crous de créteil.
Je suis du crous de créteil.
salut,
je suis au crous de Versailles et toujours rien de mon coté...
je suis au crous de Versailles et toujours rien de mon coté...
Pareil pour moi, toujours rien....je suis au crous de versailles
Pour ma part, je n'ai pas encore reçu la bourse.
Je suis du Crous de versailles, ça devient lassant.
Je suis du Crous de versailles, ça devient lassant.
Quelqu'un a reçu sa bourse de juin ou va la recevoir?
Cela faisait deux ou trois mois qu'ils étaient réguliers.
La mention "réalisé" aurait du apparaître le 1er, pour voir ma bourse se verser en début de semaine prochaine.
Et là, j'ai vérifié, il est toujours écrit "prévu".
Cela faisait deux ou trois mois qu'ils étaient réguliers.
La mention "réalisé" aurait du apparaître le 1er, pour voir ma bourse se verser en début de semaine prochaine.
Et là, j'ai vérifié, il est toujours écrit "prévu".
je suis affilié au crous de creteil et d'habitude ils sont trés régulier mais la pour le mois de juin ils ont du retard, je me suis renseigné dans mon école et le problème touche de nombreux étudiant (je dirais même que personne ne les a encore touché), j'éspere que ce problème sera vite réglé (j'ai envoyé un mail , d'habitude je recois toujours une réponse je vous tiendrais au courant.)
Pour moi, la mention "réalisé" est là depuis mardi, donc en principe ma bourse tombe mardi.
Je dis bien en principe, car cela est sensé prendre une semaine, mais pour mai, ça a pris 10 jours!
En tout cas, tout ces retards m'ont bien mise dans la mouise!
Je précise que je suis de créteil.
Je dis bien en principe, car cela est sensé prendre une semaine, mais pour mai, ça a pris 10 jours!
En tout cas, tout ces retards m'ont bien mise dans la mouise!
Je précise que je suis de créteil.
J'espère que vous la toucherez tous très vite. Merci des renseignements, et j'espère qu'elle tombera d'ici mardi. Car normalement quand je consulte mon compte sur internet ça me préviens au moins 4-5 jours à l'avance qu'un montant va m'être versé et là que dalle alors j'espère que ça ne veut pas dire que je ne recevrais rien avant 5-6 ou plus, en gros ça dépend de quand s'affiche la prévision. Ca fou tout le monde dans la merde ces conneries de retard.
mektar
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2009
15 juin 2009 à 22:03
15 juin 2009 à 22:03
je viens de les avoir à l'instant !
Salut mektar, je suis comme toi, je suis au crous de creteil.
Depuis le 10 juin, j'ai vu que j'étais passé de "prévu" à "réalisé" et tu as dit que tu l'avais déjà recu hier, je comprend pas je viens de regarder et je l'ai toujours pas, donc je commence a m'inquiéter.
Tu penses qu'ils envoient pas les bourses le meme jour pour les étudiants??
MERCI d'avance...
Depuis le 10 juin, j'ai vu que j'étais passé de "prévu" à "réalisé" et tu as dit que tu l'avais déjà recu hier, je comprend pas je viens de regarder et je l'ai toujours pas, donc je commence a m'inquiéter.
Tu penses qu'ils envoient pas les bourses le meme jour pour les étudiants??
MERCI d'avance...
bonjour, moi j'ai reçu ma bourse depuis plus d'1 semaine, je suis du crous de Grenoble. bon courage à toutes et tous
Pour moi, toujours rien.
VU que la mention "réalisé" est apparue mardi dernier, j'aurais du recevoir la bourse aujourd'hui.
Mais rien...
VU que la mention "réalisé" est apparue mardi dernier, j'aurais du recevoir la bourse aujourd'hui.
Mais rien...
Toujours rien pour Nantes j'essay d'avour le CROUS de Nantes et je vous previens si j'arrive à avoir des infos.