Temperature pompe a chaleur
ligama
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
-
16 déc. 2008 à 15:30
marmiton79 - 2 janv. 2009 à 21:47
marmiton79 - 2 janv. 2009 à 21:47
Bonjour,j'ai fait installer une pac type phrt09.elle chauffe tre mal.la societe bth me dit que c'est un probleme de parrametre et leur que la societe qui la mise en service vient me dit que la pac est pas assez piussante.la il l'on mise a 4 degre se declanchant avec la chaudiere a fioul.moi on me la vendue pour qu'elle se declenche qu'a partir de 2 degre .quelqu'un peut-il m'aider que dois je faire quels sont mes recours.je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Temperature pompe a chaleur
- Panne carte électronique pompe à chaleur ✓ - Forum Consommation
- Forum panne pompe à chaleur - Forum Consommation
- Problème pompe à chaleur airmat - Forum Consommation
- Consommation d'une pompe a chaleur AIRMAT - Forum Consommation
- Pompe à chaleur de dietrich alezio problème ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Que la PAC se déclanche à 2 ou à 4 degrés, qu'est-ce que celà change? Ce sont-là des arguments de vendeurs qui vous le disent oralement mais ne prennent pas le risque de le noter sur le bon de commande. Le commerçant qui vous l'a vendue vous en a collé une pas assez puissante quand il a compris que vous n'étiez pas prêt à investir plus.
Ce sont les affaires!
Aucun recours et pourquoi.
Sincèrement
Que la PAC se déclanche à 2 ou à 4 degrés, qu'est-ce que celà change? Ce sont-là des arguments de vendeurs qui vous le disent oralement mais ne prennent pas le risque de le noter sur le bon de commande. Le commerçant qui vous l'a vendue vous en a collé une pas assez puissante quand il a compris que vous n'étiez pas prêt à investir plus.
Ce sont les affaires!
Aucun recours et pourquoi.
Sincèrement