Vice caché infiltration
laeti
-
cricri -
cricri -
Bonjour, nous avons acquis une maison ancienne de 1930 en brique en aout 2007, lors de l'achat la maison avait été refaite entièrement de l'intérieur,hors depuis notre enménagement nous avons constaté une évolution progréssive de moisissure sur les murs, et en voulant traiter se problème d'humidité, nous avons retiré le papier en fibre de verre mais le platre qui recouvrais le mur se décollait avec, nous avons constaté qu'il n'y avait pas d'isolation sur se mur juste une simple couche de platre. Avec le temps cela se dégrade de jours en jours et nous nous retrouvons avec des ruissellement sur les murs. comment puis-je savoir si oui ou non il s'agit d'un vice caché et puis-je encore me retourner contre le vendeur en sachant que cela fait maintenant un an et demi que nous somme dans cette maison et nous ne savons plus quoi faire. ce mur donne directement sur une route particulierement fréquenté.ma femme est actuellement enceinte et nous n'avons aucun endroit ou recevoir le bébé. nous avons une petite fille de cinq ans et cela commence a nous faire peur pour sa santé?
A voir également:
- Vice caché infiltration
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
- Coût procédure vice caché maison ✓ - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Forum Automobile
1 réponse
faites vérifier par un couvreur la toiture en premier lieu, car l'eau coule il faut que vous ayez une certitude que cela ne provienne pas de la toiture en n'oubliant pas le solin des cheminées.
Faites vérifier les fondations par un maçon un professionnel saura vous dire si le sol est argileux.
Demandez de l'aide à une association locale par exemple "que choisir"
Demandez aux voisins si ils ont eux aussi des problèmes d'humidité et si ils ont connaissance de problèmes similaire dans le quartier.
Bon courage
Faites vérifier les fondations par un maçon un professionnel saura vous dire si le sol est argileux.
Demandez de l'aide à une association locale par exemple "que choisir"
Demandez aux voisins si ils ont eux aussi des problèmes d'humidité et si ils ont connaissance de problèmes similaire dans le quartier.
Bon courage