Erreur d'implantation de ma construction

alayaa -  
alayaa Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Mon constructeur immo s'est trompé de deux mètres par rapport aux plans validés par la DDE et la mairie !!! Les fondations sont coulées, j'ai demandé un rendez-vous en urgence pour connaître les possibilités d'arrangements... Est il possible de demander la démolition + reconstruction conforme aux plans signées et si trop long trop coûteux pour eux , que puis-je demander en contrepartie ? Sachant que l'erreur de 2 mètres me donnes un vis-à-vis avec mes voisins que je n'avais pas auparavant, merci.

1 réponse

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 562

Bonsoir,

La demolition, je l'ai deja vu faire dans un lotissement. Destruction et reprise de l'ensemble.

Votre contrat ne prevoit pas de penalité en cas de retard de livraison ? car ils devraient en avoir.

Prenez contact avec la mairie. Si eux sont d'accord ainsi que votre voisin ( a ne pas oublier), ...
0
alayaa Messages postés 1 Statut Membre

Merci de votre témoignage je serai moins seule demain face à mon constructeur, la mairie est d'accord mais mon voisin n'est pas encore au courant ! J'avais omis ce détail plus qu'important !
0