Bagage avion jamais arrivé
patounette78500
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 12 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008
-
12 déc. 2008 à 09:57
Aloyse - 30 déc. 2010 à 15:02
Aloyse - 30 déc. 2010 à 15:02
A voir également:
- Bagage avion jamais arrivé
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion 2023 - Guide
- Facture jamais reçue prescription - Forum Consommation
- Ma chaudiere fait un bruit d'avion - Forum Habitation
- Je n'ai jamais déclaré mes impots forum ✓ - Forum Impôts
- À 50 ans je n'ai jamais travaillé ✓ - Forum salariés
5 réponses
Bonjour,
je peux vous aider si vous me donnez davantage de détails. Je travaille dans l'aérien.
Le mode de remboursement dépend de la cie aérienne, du point de départ et arrivée, etc..
je peux vous aider si vous me donnez davantage de détails. Je travaille dans l'aérien.
Le mode de remboursement dépend de la cie aérienne, du point de départ et arrivée, etc..
Déposer plainte contre la compagnie aérienne, celà va être compliqué pour vous car allez devoir prouver une faute inexcusable de ce transporteur. ç'est pratiquement impossible. En plus de l'assurance du billet d'avion, vous avez peut être payé par carte bancaire (type visa premier) qui comprend une assurance perte bagage.
Je crois qu'il y a aussi une association française des usagers du transport aérien à Paris, vous pouvez leur demander des conseils.
Je crois qu'il y a aussi une association française des usagers du transport aérien à Paris, vous pouvez leur demander des conseils.
vous avez rempli auprés de la compagnie, j'imagine, un dossier signalant le bagage manquant lorsque vous êtes arrivée à Roissy. Si aprés 21 jours, le bagage est toujours manquant, la compagnie doit vous indemniser. Là, tout dépend de:
lieux de départ/d'arrivée/nom de la compagnie.
donnez-moi ces détails pour plus d'infos.
cordialement
lieux de départ/d'arrivée/nom de la compagnie.
donnez-moi ces détails pour plus d'infos.
cordialement
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure
Si votre situation est toujours au même point, je vous propose de monter un dossier auprès d'une
association de consommateurs (2 au minimum).
Sinon pouvez-vous me communiquer quelques conseils....
Je suis dans le même cas de figure
Si votre situation est toujours au même point, je vous propose de monter un dossier auprès d'une
association de consommateurs (2 au minimum).
Sinon pouvez-vous me communiquer quelques conseils....
bonjour Flippo,
pourquoi pas j'ai rendez vous samedi prochain à la permanence de QUE CHOISIR pour avoir plus d'infos car au jour d'uajourd'hui le bagage n'arrivera plus après 3 mois je n'y crois plus, d'autant que je me rends compte au fur et à mesure que d'autres objets me manquent et que je n'ai pas signalé au départ parce que je ne me souvenais plus exactement ce qu'il y avait dans ma valise comme c'était pour plusieurs mois, il y avait beuaocup de choses
je ne suis pas contre pour que l'on se mette ensemble, il faudrait pour cela que nous échangions par mail en privé
reste à votre disposition
pourquoi pas j'ai rendez vous samedi prochain à la permanence de QUE CHOISIR pour avoir plus d'infos car au jour d'uajourd'hui le bagage n'arrivera plus après 3 mois je n'y crois plus, d'autant que je me rends compte au fur et à mesure que d'autres objets me manquent et que je n'ai pas signalé au départ parce que je ne me souvenais plus exactement ce qu'il y avait dans ma valise comme c'était pour plusieurs mois, il y avait beuaocup de choses
je ne suis pas contre pour que l'on se mette ensemble, il faudrait pour cela que nous échangions par mail en privé
reste à votre disposition
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
tout dépend de la cie, du trajet effectué, avez-vous rempli un dossier a l'aeroport?
en tout cas commencez a rassembler des factures en vu d'une indemnisation
joyeuses fêtes
tout dépend de la cie, du trajet effectué, avez-vous rempli un dossier a l'aeroport?
en tout cas commencez a rassembler des factures en vu d'une indemnisation
joyeuses fêtes
Bonjour,
Partie de DALLAS le 16 décembre 2010 pour CDG via AMASTERDAM. J'ai embarqué dans le vol AF1241 AMSTERDAM PARIS le 17 décembre.
2 heures après l'embarquement le vol a été annulé.
Impossible de récupere mon bagage, au sol auprès de personnel de KLM/AF .
A ce jour soit 14 jours après mon départ AF n'est pas en mesure de localiser mon bagage, je suis donc pret de considerer que ce dernier est définitivement perdu voir volé.
Pouvez-vous me dire quelles sont les voies de recours auprès d'AF au dela de l' indemnisation conventionelle qui est très loin de couvrir le prejudice par rapport a la valeure du contenu de mon bagage.
La non surveillance de mon bagage dans les areroports constitue t'elle une faute inexcusable du transporteurs.?
Merci pour vos conseils
Partie de DALLAS le 16 décembre 2010 pour CDG via AMASTERDAM. J'ai embarqué dans le vol AF1241 AMSTERDAM PARIS le 17 décembre.
2 heures après l'embarquement le vol a été annulé.
Impossible de récupere mon bagage, au sol auprès de personnel de KLM/AF .
A ce jour soit 14 jours après mon départ AF n'est pas en mesure de localiser mon bagage, je suis donc pret de considerer que ce dernier est définitivement perdu voir volé.
Pouvez-vous me dire quelles sont les voies de recours auprès d'AF au dela de l' indemnisation conventionelle qui est très loin de couvrir le prejudice par rapport a la valeure du contenu de mon bagage.
La non surveillance de mon bagage dans les areroports constitue t'elle une faute inexcusable du transporteurs.?
Merci pour vos conseils