Peinture qui cloque dans la salle de bain

so - 11 déc. 2008 à 14:43
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 11 déc. 2008 à 15:31
Bonjour,

J'ai ma peinture de ma salle de bain qui s'écaillent juste au dessus de la baignoire. Qui doit payer le proprietaire ou le locataire ?
De plus, j'ai une moquette (état des lieux : spécifié hors d'usage) sur laquelle j'ai fait quelques taches supplémentaires, dois je changer la moquette avant de partir ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
11 déc. 2008 à 15:17
La peinture qui s'écaille provient certainement d'un excés d'humidité dans le mur.

Pour ne pas être embeté a la sortie, vous pouvez redonner un coup de peinture sur le mur impliqué.

Concernant la moquette, si elle etait deja signalée à l'etat des lieux d'entrée "hors d'usage", le proprietaire aurait dû la changer. Ce non changement vous degage de toute autre responsabilité si taches ou autre.
0
Merci pour votre rapide réponse.
Concernant ces cloques sur le mur de la salle de bain, j'ai signalé ce pb au bout de 15 jours après mon emmenagement, l'agence m'a répondu par téléphone, que normalement je n'aurai pas à refaire la peinture (j ai tout de meme des doutes car au bout de deux ans, ils vont me dire que c'est de ma faute).
De plus, la ventillation dans la salle de bain n'a jamais fonctionné.

Suis je vraiment obligée de refaire la peinture de toute la salle de bain ? meme si c qu'un coup de peinture ca risque de se transformer en grand chantier....

Merci d'avance pour votre réponse.
0