Suis je encore interdit bancaire ?
aapril
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2008
-
11 déc. 2008 à 09:34
jess - 22 avril 2010 à 23:39
jess - 22 avril 2010 à 23:39
A voir également:
- Suis je encore interdit bancaire ?
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Plaque polystyrène plafond interdit ✓ - Forum Immobilier
- Dalles de pôlistyrene en maison locative - Forum Louer un logement
- Réparation pneu mèche interdit - Forum Automobile
- Empreinte bancaire sans provision - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour
Les délais de fichage BDF sont......
2 ans pour incident avec la C B
5 ans pour incident avec le chéquier
5 ans pour le FICP (fichage incidents crédits )
Pour surendettement
10 ans maximum si plan de *redressement conventionnel (*étalement de dette et baisse du taux d'intêrets )
8 ans le cas de procédure de *rétablissement personnel (*effacement total ou partiel des dettes)
Vous pouvez néanmoins (pour vous rassurer ) téléphoner sans souci à la Banque de France, car on vous répond très gentiment.
Cordialement
Les délais de fichage BDF sont......
2 ans pour incident avec la C B
5 ans pour incident avec le chéquier
5 ans pour le FICP (fichage incidents crédits )
Pour surendettement
10 ans maximum si plan de *redressement conventionnel (*étalement de dette et baisse du taux d'intêrets )
8 ans le cas de procédure de *rétablissement personnel (*effacement total ou partiel des dettes)
Vous pouvez néanmoins (pour vous rassurer ) téléphoner sans souci à la Banque de France, car on vous répond très gentiment.
Cordialement
va a la banque de france de ta ville avec ta pièce d'identité tu aura les info que tu desir
mais je pense que le fichage dure 10 ans a partir du dernier délie bancaire
mais je pense que le fichage dure 10 ans a partir du dernier délie bancaire
demandé a la banque de france de bien annulée l'interdiction bancaire dit fiché des incident de paiement.
J ' attends réponse de la banque de france j'espère que le délai pour moi était bien 5 ans et que j'ai passé ce délai
si c'est le cas je m'empresse de faire la demande de levée d'interdit bancaire et fiché banque de france.
Et fini les bétises et erreur de jeunesse j'ai bien compris maintenant mais je trouve que c'est mal fichu qd meme ca ne vient pas en aide aux gens en difficultés ca les entasse.
Merci bien
si c'est le cas je m'empresse de faire la demande de levée d'interdit bancaire et fiché banque de france.
Et fini les bétises et erreur de jeunesse j'ai bien compris maintenant mais je trouve que c'est mal fichu qd meme ca ne vient pas en aide aux gens en difficultés ca les entasse.
Merci bien
12 déc. 2008 à 20:21
Apparemment j'ai été fiché pour 5 ans alors car je n'ai pas fait de dossier de surrendettement.
La seule chose qui me fait douter c'est que c'est passer par un huissier, à qui je paye ma dette tout les mois.
J'attends des nouvelles de la banque de france j'espère que se sera de bonnes nouvelles.
Merci encore
12 déc. 2008 à 20:35
13 déc. 2008 à 21:39
14 déc. 2008 à 09:44