Avertissement pour motive ..........

aryana Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 08:10
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 11:29
Bonjour, monsieur ,madames ,mademoiselles

je vous speak mon cas si vous pouvez m 'aidé n hésité pas à me écrire :

Je suis employé dans un petit magasin de 8 ouvriers sachant en DCI ; dés le début de mon contrat tout allait bien ;ça fait 3mois on changé le directeur donc ,la ça passe pas . Le nouveu directeur est toujour deriére moi et il me parle trés mal comme on parle avec un enfant . il me crie , acoz de ses crie et ses comportement mouvais en vers nous un de mes colégue a quitté son posteet il n est jamai revenu au travail , alors que moi , je fais tou dans magasin , la livraison , l encaissement ,débalage des produit et facing et rangement pour que il soit contat et que il me laisse en paix .
avec l ancien directeur j avais pas de souci je trvail normal et y a avait de bon embiance dans magsin .
Hier il a crié sur moi et il me demand d allé plus vite ;je j éssye toujour d allé plus vite que d app mais il ne jamai satifait en il me demande encor et encore plus vite . il me dit soit tu va plus vite ou je te me un avertissement EST CE NORMAL ?? ENSUIT IL REPETE IL FAUT QUE TU COUPE LES CHEUVAUX ET IL FAUT QUE TE RASE TOUS LES JOURS SINON je vais te mettre avertissement ET AU BOUT 3 AVERTISS LICENCEMENT . EST CE NORMAL ????

JE SAIT PAS QUOI FAIR ???? AIDE MOI DANS CE BATAILL SVPPPPPPPPP

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 11:29
avec l ancien directeur j avais pas de souci je trvail normal et y a avait de bon embiance dans magsin .
Hier il a crié sur moi et il me demand d allé plus vite ;je j éssye toujour d allé plus vite que d app mais il ne jamai satifait en il me demande encor et encore plus vite . il me dit soit tu va plus vite ou je te me un avertissement EST CE NORMAL ?? ENSUIT IL REPETE IL FAUT QUE TU COUPE LES CHEUVAUX ET IL FAUT QUE TE RASE TOUS LES JOURS SINON je vais te mettre avertissement ET AU BOUT 3 AVERTISS LICENCEMENT . EST CE NORMAL ????

il veut d'intimide soit plus fort que lui
0