Mon ex me menace
Fermé
mimi1156
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
-
5 déc. 2008 à 15:51
chamanu86 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 29 juin 2009 à 09:33
chamanu86 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 29 juin 2009 à 09:33
A voir également:
- Mon ex joue la victime
- Mon ex menace mon nouveau compagnon - Meilleures réponses
- Mon ex me fait peur - Meilleures réponses
- Avis à victime : qu’est ce que c’est ? - Forum Justice
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex n'accepte pas mon nouveau conjoint - Forum garde d'enfants
6 réponses
liliasian
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2008
12
5 déc. 2008 à 19:20
5 déc. 2008 à 19:20
depose plainte pour harcelement moral. fait toi faire un certificat medical stipulant que tu es victime d un harcelement le medecin remplira ton certificat en fonction de ton etat phisique et psychologique ex : perte de poids du sommeil angoisses stress permanent etc....
ce certificat sera joint au depot de plainte ainsi qu eventuellement tes appels recus sur ton telephone. si ton operateur ne veut pas le fournir le procureur en fait la demande.
tu as des droits le premier est celui de la liberte courage
ce certificat sera joint au depot de plainte ainsi qu eventuellement tes appels recus sur ton telephone. si ton operateur ne veut pas le fournir le procureur en fait la demande.
tu as des droits le premier est celui de la liberte courage
5 déc. 2008 à 19:34
Déposer des mains courantes ? Inutile ! par contre, vous devez insister, car vous avez le droit de porter plainte, gardez trace des SMS, à chaque voie de fait, exigez de porter plainte ! Vous n'avez pas à vivre sous la terreur .
Mais il faut avoir des preuves, des faits réels, à apporter pour cela . Donc ne laissez rien passer, et gardez trace de tout.
-------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §