Ossements humains,déchets hopital, amiante
Résolu/Fermé
Sanpat59
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
-
4 déc. 2008 à 13:29
maïlli35 - 4 déc. 2008 à 16:28
maïlli35 - 4 déc. 2008 à 16:28
A voir également:
- Ossements humains,déchets hopital, amiante
- Un hôpital peut-il mettre dehors un patient ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Prescription facture hôpital trésor public ✓ - Forum Justice
- Forum retraite amiante - Forum Retraite
- Plaque amiante mur extérieur ✓ - Forum Immobilier
- Toiture amiante voisin - Forum Voisinage
3 réponses
Il me semble qu'il y a des procédures spécifiques pour transporter et détruire les déchets humains. Je doute qu'une entreprise lambda ait le droit de le faire elle-même. A vérifier. Dans tous les cas votre employeur ne peut pas vous forcer à faire quelque chose de manifestement illégal, ni vous sanctionner.
etes vous sûr qu'il s'agit d'ossements humains ??? c'est tout de meme incroyable, votre employeur n'a pas le droit de vous obliger à les enlever ! d'ailleurs il me semble bien qu'il n'a pas le droit d'y toucher et qu'il aurait dû prévenir la police... et vous les auriez mis où ces ossements ????
Sanpat59
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 14:54
4 déc. 2008 à 14:54
Nous avons du ramasser tout les ossements provenant de sépultures et nous avons du tout mettre dans des bigs bags ,ainsi que tout les déchets , je ne sais pas exactement ou tout cela et parti
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
4 déc. 2008 à 14:19
4 déc. 2008 à 14:19
Bonjour
Merci d'ouvrir une seule discussion pour un même sujet.
Ici s'agissant notamment dans votre recherche d'information pour étayer votre dossier suite aux litiges avec votre employeur.
Merci d'ouvrir une seule discussion pour un même sujet.
Ici s'agissant notamment dans votre recherche d'information pour étayer votre dossier suite aux litiges avec votre employeur.
Sanpat59
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 15:11
4 déc. 2008 à 15:11
Je voudrai savoir un peu la réglementation pour créer un dossier , merci a tout ceux et celles qui pourront m'aider
maïlli35
>
Sanpat59
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 16:28
4 déc. 2008 à 16:28
euh juste une observation : si ces ossements provenaient de sépultures, le délit de recel de cadavres n'est il pas caractérisé ? peut être que d'autres personnes pourront te répondre, là j'avoue que je sèche...
4 déc. 2008 à 15:49
En plus après on me fait déposer de l'amiante friable sans aucune qualification n'y de protection soi-disant du platre , et pourtant a la fin du chantier un laboratoire a bien confirmé l'existence d'amiante friable . Mon conducteur de travaux été au courant et il nous a rien dit .
Un autre chantier que j'ai effectué en plein hiver pendant 3 mois sans WC obliger de faire nos besoins derrière un tas de gravats comme un animal .
J'ai du demander mon licenciement car j'ai été harcelé a plusieurs reprise pour avoir dénnoncé le manque d'hygiène et de sécurité .