L'amiante

Fermé
Sanpat59 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 13:09
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 4 déc. 2008 à 14:21
Bonjour,

Je travaille dans le Batiment mon conducteur de travaux ma fait déposé de l'amiante friable pendant trois mois sans aucune protection et sans qualification , il ma indiqué que cela été du platre et pourtant il été au courant qu'il y avait de l'amiante car il avait effectué un diagnostic qui indiqué qu'il y avait bie de l'amiate friable .

Avait-il le droit de nous laissaient travailler en sachant qu'il était au courant qu'il y avait de l'amiante friable .

Merci d'avance pour vos conseils

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 13:15
"Avait-il le droit de nous laissaient travailler en sachant qu'il était au courant qu'il y avait de l'amiante friable . "

Bien sûr que non !!
Tu devrais contacter l'inspection du travail, la médecine du travail et déposer plainte !!
Tu risques ta vie là, et de mourir dans d'atroces souffrances !!

Il faut dénoncer les mecs pourris comme ton conducteur de travaux.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
4 déc. 2008 à 14:21
Bonjour

Merci de regrouper vos discussions, il s'agit du même sujet.
Litige avec votre employeur.
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4019051 ossements humains dechets hospitalier

Merci d'ouvrir un seul et même sujet quand à votre recherche d'information pour constitution de dossier .
0