PROBLEME ELECTRIQUE APRES ACHAT PAVILLON

REMS58 - 4 déc. 2008 à 12:24
 camami - 6 déc. 2008 à 08:21
Bonjour, SUITE A L ACHAT DE MA MAISON DES PROBLEME ELECTRIC ARRIVE MALGRES QUE L EXPERT D ENERGIE DE L AGENCE CERTIFIE QUE LA MAISON ET AU NORME JE FAIT VENIR 2 ELECTRICIEN DIFFERENT QUI ME DISE QUE C EST PAS AU NORME ET QUE C EST DANGEREUX JE FAIT REVENIR L EXPERT DE L AGENCE ET IL ME REDIT QUE C EST AU NORME QUE FAIRE?

4 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
4 déc. 2008 à 12:25
? avez vous des problèmes électriques ?
3
OUI DES QUE JE ME SERRE DE LA MACHINEA LAVER DU SECHE LINGE LE COURANT SAUTE DANS LE TABLEAU IL Y A DES FIL DE TELEPHONE DES CONTACTEUR ENFIN DU GRAND N IMPORTE QUOI
0
Fil 33 Messages postés 573 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 293 > REMS58
5 déc. 2008 à 21:07
Bonsoir

Pour le lave linge il doit être raccordé à un dispositif différentiel résiduel type 40 A alors que le rest est en 40 AC, et chaque appareil doit avoir un socle prise spécifique (pas de multiprise)

Si vous n'avez pas de dispositif spécifique c'est certainement normal que ça saute (peut être aussi que les fusibles ne sont pas adaptés)

Pour ce qui est du "diagnostic", celui ci n'étant pas encore obligatoire vous ne pouvez rien contre l"expert" qui a vu l'installation avant que vous n'achetiez

Cordialement
0