Découverte d'amiante ds la maison que faire

alex - 6 déc. 2008 à 17:47
 MNOP - 7 déc. 2008 à 20:34
Bonjour,
voilà 2 ans j'achete une maison renové dans un petit village. Dernièrement je fais des travaux de renovation car des traces d'humidité partout dans la maison, l'électricité non plus n'est pas dans les normes. Suite à un incendie dans la maison à noël suite à des lambris qui touchaient le conduit de la cheminée il y a de celà un an des vices cachés apparaissent partout entre autre de la moissisure sur presque tous les murs et de l'amiante. Que est mon recours avers l'ancien propriétaire et l'agence immobilière mandaté. Malgrès un papier qui mentionnait que dans la maison ne figurait aucune trace d'amiante ni de plomb. A l'heure actuelle je ne peux plus vivre dans cette maison et je ne sais pas ce que je peux faire.

merci de votre aide d'avance

2 réponses

serena06 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 113
6 déc. 2008 à 20:48
Si lorsque vous avez acheté la maison on vous a fourni un diagnostic indiquant qu'il n'y avait pas d'amiante, vous pouvez vous retourner contre le diagnostiqueur, et lui demander des dommages et intérets pour le préjudice subi. pour cela, vous devez vous adresser au tribunal de grande instance du lieu où se trouve votre maison.
0